Actu cinéma sur Francois Fujimoto, Cathy Shim, Diana Toshiko, Marisa Tayui et sur Zomboobies.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Horreur Zomboobies : bande-annonce, mon dieu j’ai des des zombies dans mes seins !- Note 4/5 sur 17 votes - 6239 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Toute comme les seins ci-dessous, les scénarios des films de zombie What If et Zomboobies de François Fujimoto sont lourds et vont généralement par deux...

Le film s’interroge tout d’habord sur : "Que faire si, au lieu de cervelles fraîches, les zombies courraient derrièrre des seins ?" et deuxièmement sur : "Que faire si nous essayons d’exporter le déviant et kitsch genre du film d'horreur japonais à petit budget en dehors du Japon ?"

Ci-dessous, la bande-annonce de Zomboobies :

Si Zomboobies est un film en langue japonaise, il ne sera pas pour autant, j’en ai bien peur, éligible à l’entrée pour l'Academy Award dans la catégorie "Meilleur Film en langue étrangère".

Pourquoi me direz-vous ? Et bien tout simplement parce que comme pour la première fois, le réalisateur brésilien François Fujimoto a tourné son film à Los Angeles, aucune autre raison valable ne semble pouvoir être évoquée à mon humble avis.

Actrices du film <em>Zomboobies</em>
Cathy Shim, Diana Toshiko et Marisa Tayui, actrices du film Zomboobies.

Ce dernier point semble avoir été la seule concession refusée au film en ce qui concerne une partie de la bizarrerie à laquelle on pourrait s'attendre dans un film en langue japonaise appelé Zomboobies, ce qui n’enlève en rien son charme unique à ce genre de films.

Ce n'est pas tous les jours que vous voyez une femme casser des briques contre ses seins, le tout au son d’une caisse enregistreuse. Alors pensez-y avant de tourner le dos au film.

Sur Twitter : @FrankyFuji

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 4/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Avatar de N0rt0N sur Passion Cinema
  • N0rt0N
  • le 13 Avr. 2012 à 13:44

Étrange. J'ai du être infecté par le même virus, parce que je me retrouve souvent à pourchasser des japonaises à forte poitrine qui crient en s'enfuyant.

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus