Photo de Daniel Radcliffe à propos du  film drame You shall know your velocity et publiée le 21 Mai 2014 à 13:21:23

Actu cinéma sur Daniel Radcliffe, Alexandre Aja et sur You shall know your velocity.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Drame You shall know your velocity : Daniel Radcliffe veut soulager la misère du monde- Note 0/5 (aucun vote) - 1520 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Récemment apparu dans "Kill Your Darlings", l’acteur britannique Daniel Radcliffe rejoint l'adaptation du romancier américain Dave Egger, Suivre Qui Peut (You Shall Know Your Velocity), indique International Film Trust.

L’histoire du roman suit un jeune homme qui part faire voyage autour du monde et va dépenser des milliers de dollars tout au long de son périple.

La carrière du jeune acteur de 24 ans semble s’orienter autour d’adaptations de romans. Après la célèbre saga des "Harry Potter" de la romancière anglaise J. K. Rowling, à suivre, la bande-dessinée "Horns" de Joe Hill, adaptée par Alexandre Aja.

L'acteur britannique poursuit donc sur sa lancé en rejoignant la distribution du long-métrage basé sur le roman Suivre Qui Peut (You Shall Know Your Velocity) de Dave Eggers, ont indiqué les producteurs de la société de distribution International Film Trust.

Daniel Radcliffe jouera le rôle d’un jeune homme parti en voyage autour du monde afin de dépenser de l'argent. Membre d’un petit groupe formé avec deux autres amis, le jeune idéaliste veut soulager la misère du monde en dépensant de l’argent gagné grâce à l’un d’entre eux, mais décédé avant que ne s’achève leur projet.

Deux romans de Dave Eggers ont déjà été adaptés au cinéma. "Max et les maximonstres" en 2009 par Spike Jonze et "Un hologramme pour le roi" par le coréalisateur de "Cloud Atlas", Tom Tykwe et dont la sortie n'a pas encore été annoncée.

La production de Suivre Qui Peut devrait commencer au printemps 2015.

Source : International Film Trust.

Sur Wikipedia : page Wikipedia de Dave Eggers

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus