Photo de Evan Katz à propos du  film super héros X-Men et publiée le 28 Janv. 2015 à 08:55:58

Actu cinéma sur Evan Katz, Manny Coto, Patrick McKay, JD Payne et sur X-Men.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros X-Men : une série live-action en développement chez 20th Century Fox- Note 0/5 (aucun vote) - 1783 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Selon The Hollywood Reporter le réseau vient d'avoir des conversations préliminaires pour adapter la série de bandes dessinées emblématique "X-Men" de Marvel - et la franchise du long métrage - comme une série télévisée live-action avec les producteurs Evan Katz et Manny Coto de la série 24 Heures.

La série live-action "X-Men" potentielle de 20th Century Fox est écrite par le duo qui travaille sur l’écriture de Star Trek 3, Patrick McKay et JD Payne; ils partageront un crédit "créé par" avec Katz et Coto, qui serviront aussi de contacts avec la production.

20th Century Fox détient les droits sur la franchise du film (avec sept itérations déjà sorties et basées sur des personnages X-Men).

Bien que les conversations pour porter la franchise au petit écran sont en cours, des sources indiquent qu'un accord est loin d'être signé avec Marvel. En effet, le studio qui détient les droits sur le bandes dessinées n’a pas encore signé d’accord et cela risque de prendre du temps.

La puissante maison d’édition de comics est basée chez Disney, ABC diffuse déjà la série Agent of SHIELD et Agent Carter sur le réseau de TV, et cinq nouvelles séries à venir sont en travaux chez eux. Marvel aurait donc un droit de regard évident et son implication serait déterminante.

TV Insider a rapporté cette news sur les "X-Men" en premier.

La possible série "X-Men" vient sur le devant de la scène alors que la fox et les sous présidents et chefs de la direction Dana Walden et Gary Newman du groupe ABC, ont déclaré que le réseau a également eu des conversations pour relancer la série The X-Files avec Chris Carter, ainsi qu'une nouvelle série limitée de Prison Break.

Le réseau ne dispose pas actuellement de plans pour une autre série 24 heures en série limitée, mais a entendu qu’un renouveau potentiel pourrait voir le jour en 2016 - avec ou sans l’acteur Kiefer Sutherland.

Source : The Hollywood Reporter

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus