X-Men First Class : Bryan Singer nous révèle six secrets

Actu cinéma sur et sur X-Men First Class.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films - 1707 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Ain’t It Cool News a récupéré des infos sur X-Men : First Class de la bouche même de Bryan Singer, producteur du film dont le tournage commencera le 31 août à Londres et sortira en juin prochain aux USA.

Voici sans plus attendre les 6 infos révélées par Singer :

- C’est les années 60, les mecs !
Le film se passe dans les années 60, John F. Kennedy et Martin Luther King sont encore en vie et au centre de la vie politique. Nous verrons Xavier (James McAvoy) et Lensherr (Michael Fassbender) lors de leur première rencontre, et leurs plans pour développer une relation heureuse et saine entre les humains et les mutants. Xavier aura des cheveux et marchera, bien que l’on verra apparemment comment il se retrouve sur son fauteuil roulant.

- Ce n’est pas la VRAIE promotion originale
Nous ne verrons pas la première promotion des X-Men des comics (Cyclops, Iceman, Angel, Jean Grey et Beast), ou tout au moins pas tous. Beast jeune sera présent (joué par Nicholas Hoult) ainsi que le frère de Cyclops, Alex Summers, alias Havoc (Jacob Till). Mais Cyclops et Jean ne seront pas présents.

- Le Hellfire Club sera présent
Comme on pouvait s’en douter avec la présence d’Emma Frost (January Jones) et Sebastian Shaw (Kevin Bacon), le Hellfire Club, des ennemis de première date des X-Men, joueront un rôle majeur dans le film.

- Qui d’autre sera dans le film ?
Singer a confirmé le casting que l’on avait pour l’instant, et nous dit de nous attendre à d’autres personnages qui n’ont pas encore été annoncés.

- On va se croire dans James Bond
D’après Singer, Matthew Vaughn a été grandement inspiré par les films James Bond pour la technologie du film. Les costumes auront un look beaucoup plus « comics » que ce qu’on a pu voir dans les films précédents, sans doute pour coller à la mode de l’époque.

- Les mutants seront partout dans le monde
L’histoire commence à Oxford, où Xavier étudie, et l’essentiel de l’histoire se passe au Royaume-Uni et aux USA. Mais on visitera aussi l’Union Soviétique et d’autres pays durant le film.

Oliver Platt (L'Homme en noir), January Jones (Emma Frost), Morgan Lily (Mystique jeune), Zoe Kravitz (Angel Salvadore) et Bill Bilner (Magneto enfant), Edi Gathegi (Darwin), Jennifer Lawrence (Mystique), Kevin Bacon (Sébastian Shaw), Jason Flemyng (Azazel), James McAvoy (Charles Xavier), Michael Fassbender (Magneto), Nicholas Hoult (Le Fauve), Caleb Landry Jones (Le Hurleur), Lucas Till (Havoc) et probablement Aaron Johnson (Cyclope) seront sur le tournage du film.

Si l'envie vous prend de re-découvir les Comics :
X-Men - L'intégrale c'est sur CoinBD.com

X-Men: First Class, réalisé par Matthew Vaughn d'après un scénario de Josh Schwartz et Jamie Moss revu par Ashley Miller et Zack Stentz (Thor), le tout basé sur un concept de Bryan Singer, est censé sortir aux Etats-Unis le 3 juin 2011.
Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

On parle d'eux dans cette news

Aucune autre personnalité n'a été trouvée.

News relatives à X-MEN FIRST CLASS

Aucune news relative à X-MEN FIRST CLASS n'a été trouvée.

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus