Photo de Alan Cumming à propos du  film super héros X-Men Days of  Future Past et publiée le 15 Mars 2013 à 00:00:00

Actu cinéma sur James McAvoy, Alan Cumming et sur X-Men Days of Future Past.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros X-Men Days of Future Past : James McAvoy révèle que Diablo sera du voyage, mais lequel ?- Note 5/5 sur 1 vote - 3013 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Est-ce qu'il y a quelqu'un de la trilogie originale « X-Men » qui ne sera pas dans « X-Men Days of Future Past » ? Parce qu'à ce stade, il semble que chaque personnage majeur qui a fait une apparition dans la trilogie sera présent dans la suite, basée il est vrai, sur le voyage dans le temps.

Alors que nous ne sommes pas tout à fait certains si un ou deux acteurs principaux seront de retour, James McAvoy laisser passer l’info qu'un elfe bleu « vaporeux » sera plus que probablement de retour dans le film de Bryan Singer. Encore des doutes ?

Lors d'une interview, l'acteur James McAvoy laissait entendre aux fans des X-Men fans du monde entier que Kurt Wagner alias Diablo serait de retour dans la suite. Cela signifie que nous devrions revoir Alan Cumming reprendre son rôle de mutant adepte de la téléportation.

Dans le même temps, beaucoup de nouvelles concernant « X-Men Days of Future Past » n’ont été au final que des rumeurs et des spéculations quant à savoir qui sera de retour, mais avec aucunes confirmations officielles n’a suivi.

Donc, pour l'instant nous ne pouvons que croiser les doigts et les orteils en espérant qu’Alan Cumming soit sérieusement en lice pour jouer Diablo, mais pour l'instant nous devrions traiter cette nouvelle comme une déclaration non confirmée de plus.

En y repensant bien, où trouverait-il une place dans l'univers des films X-Men ? Il existe dans la trilogie originale, mais si vous connaissez les Comics « X-Men Days of Future Past », la série de chez Marvel est l'une des pierres tombales de nombreux personnages présentés au début de l’histoire, ce qui signifierait que Diablo serait déjà mort !

Si toutefois Diablo apparaissait dans le film, cela signifierait probablement qu’il figurerait parmi les survivants existants dans l'avenir sombre des mutants, et donc du coup, il aiderait Kitty Pryde et compagnie dans leur voyage pour les sauver eux-mêmes dans le passé et leur éviter ce destin funeste.
Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus