Photo de Bryan Singer à propos du  film super héros X-Men Days Of Future Past et publiée le 25 Févr. 2013 à 00:00:00

Actu cinéma sur Bryan Singer et sur X-Men Days Of Future Past.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros X-Men Days Of Future Past : Bryan Singer réparera les erreurs de X-Men The Last Stand- Note 5/5 sur 5 votes - 2081 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Si vous vous en souvenez bien, les volets X-Men et X2 réalisés par Bryan Singer ont été de solides projets, entrés au panthéon des films de super héros. Puis, Singer a quitté la franchise, partant à la poursuite de la franchise Superman (Superman Returns), laissant Brett Ratner seul pour diriger le troisième film de la trilogie « X-Men The Last Stand », avec son manque typique d'autorité, de style et de vision. Finalement de retour à direction de « X-Men Days of Future Past » après le succès de « X-Men: First Class », Bryan Singer est bien décidé à réparer les erreurs de Brett Ratner.

Souvenez-vous, « The Last Stand » réussi à tuer deux membres des X-Men, Jean Grey et Cyclope, ainsi que le Professeur X. Maintenant que Singer dirige « Days of Future Past », via un script basé sur des voyages dans le temps et des histoires alternatives ponctuelles, faisant également le lien entre la trilogie originale et la nouvelle franchise démarrée avec « X-Men First Class », il va aussi faire le ménage derrière le film de Brett Ratner.

Dans une interview accordée à IGN, Singer, lorsqu'on le lui a demandé, se sent prêt à réparer les erreurs que Ratner a commise :
« Il y a un peu de cela dans le nouveau script sur lequel je travaille, en effet, un certain nombre d'erreurs peuvent être réparées. »

Il a également noté que les fans vont apprécier ces changements. En outre, il lui a été demandé s'il pouvait trouver un moyen de ramener Cyclope et Jean Grey, ce à quoi il a répondu :
« Qui ne le voudrait pas ? » répondait-il en riant et d'ajouter « C'est tout ce que je peux dire là-dessus pour l'instant. »

Il a également parlé de sa vision générale pour le film : « La majorité de celui-ci... ou tout du moins une partie de celui-ci, a lieu au début des années 70, en 1973. L'ancien président Nixon est un personnage du film et il y aura donc différents styles et automobiles se mélangeant.

Et il y aura aussi une technologie futuriste ainsi que rétro que vous n'avez pas encore vu. Il y aura certains aspects de type science-fiction dans le film et puis il y aura une certaine science-fiction rétro que les films X-Men n'ont pas exploré tout à fait encore.

Alors que nous explorons le futur et le passé, ce qui sera amusant c'est que les attitudes sont différentes. Nous découvrons nos personnages, en particulier les plus jeunes, à des moments différents de leur vie. Chaque personnage que vous découvrirez dans le film est, dans un endroit, complètement différent de celui que vous avez jamais vu précédemment et c'est à travers eux et leur changement que tout se jouera. »
Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus