Photo de January Jones à propos du  film super héros X-Men Days of Future Past et publiée le 24 Janv. 2013 à 00:00:00

Actu cinéma sur Hugh Jackman, James McAvoy, January Jones et sur X-Men Days of Future Past.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros X-Men Days of Future Past : Brian Singer signe le départ de January Jones et d’Emma Frost- Note 5/5 sur 2 votes - 2742 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

La suite très attendue du « X-Men First Class » de Matthew Vaughn et nouvellement intitulée « X-Men Days of Future Past », sera réalisée par Bryan Singer dont le challenge est de combler le fossé qui s’est creusé entre les trois premiers films et « X-Men First Class ».

Dans cette optique des choses, Days of Future Past dispose d'un afflux de membres du casting de la trilogie originale. Patrick Stewart, Hugh Jackman et Ian McKellen rejoignent les stars de « First Class », James McAvoy, Michael Fassbender et Jennifer Lawrence.

Mais au milieu de tous ces échanges de casting, il semblerait que « X-Men Days of Future Past » ai perdu un de ses élèves « First Class ».

Janvier Jones a récemment fait savoir que son personnage de « First Class », Emma Frost, n'apparaîtra probablement pas dans la suite car elle n'a pas été contactée lors de la création du nouveau casting.

Janvier Jones déclarait lors d’une interview : « Je ne sais pas si je suis prise pour le film, je ne pense pas qu’Emma sera dans celui-ci en tout cas. En fait, plus exactement, ils ne m'ont pas dit que j’y serais. J'ai lu le script pour la première dans l'avion en chemin.

Le film s’intitule « Days of Future Past » je crois, et je pense que c'est plus autour de James McAvoy, Michael Fassbender, Patrick Stewart et Ian McKellen que cela va se jouer, donc je ne pense pas qu’Emma sera de retour. Je ne sais pas en fait, je ne sais vraiment pas » concluait-elle.

Ce n'est pas vraiment une surprise, car « Days of Future Past » sera déjà assez complexe, avec son voyage dans le temps, les histoires en réalité alternée et le maillage des membres de la distribution est si compliquée que le film pourrait probablement s’alléger de quelques personnages pour éviter un encombrement.

En outre, January Jones n'était pas exactement la plus forte personnalité d’X-Men: First Class et il est fort probable que son absence dans « X-Men Days of Future Past » ne pénaliserait pas beaucoup le film, voire pas du tout.
Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus