Photo de Oscar Isaac à propos du  film super héros X-Men Apocalypse et publiée le 13 Janv. 2015 à 10:05:38

Actu cinéma sur Oscar Isaac, Michael Fassbender, James McAvoy, Jennifer Lawrence et sur X-Men Apocalypse.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros X-Men Apocalypse : Oscar Isaac dans la peau d’Apocalypse veux mettre les X-Men à genoux- Note 0/5 (aucun vote) - 1346 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Tout va très bien pour Oscar Isaac désormais. Cette année, il a joué dans Star Wars The Force Awakens, et en 2016 il va apparaître dans X-Men Apocalypse.

Alors que nous n’avons actuellement aucune idée sur qui Oscar Isaac interprètera dans Star Wars VII, nous savons juste qu’il jouera dans le prochain X-Men. Il incarne Apocalypse, juste au cas où vous ne sauriez pas.

MTV a eu un entretien avec Isaac sur le tapis rouge des Bords Review où on lui a demandé s’il avait vu ce qui concerne le costume d'Apocalypse ou à quoi il ressemble. L’acteur a rapidement répondu, "J’ai pu avoir quelques aperçus...Effrayant, terriblement effrayant."

Apocalypse est probablement l'un des plus grand méchant de la franchise Comics X-Men, et en termes de force et de capacités en tant que mutant, il est probablement le numéro un. Obtenir le bon rendu pour le personnage peut être très difficile, mais si cela est bien fait, il pourrait être un personnage visuellement très  intéressant à regarder.

Imaginez une version de 2,40 m de haut d'Oscar Isaac avec un visage peint en bleu et arborant une boucle de ceinture en forme de Grand A. Il y a de quoi être impressionné, non ? A vrai dire, Apocalypse pourrait avoir un look étonnant ou super nul dans ce film.

Mais nous devrions le prendre comme un bon présage qu’Oscar Isaac ai dit qu'il peut paraître effrayant. Apocalypse devrait être une grande, effrayante et intimidante figure. Comme l'a dit Isaac lui-même : "Je vais mettre les X-Men à genoux."

Gardons un peu de suspens. Le personnage Apocalypse d’Oscar Isaac doit d'être vu comme le méchant le plus vicieux dans l'histoire des X-Men au cinéma - ce qui est logique, compte tenu de son titre.

Selon les témoignages, le film se concentrera sur le trio de mutants que nous avons rencontrés en "X-Men First Class", à savoir : James McAvoy, Michael Fassbender et Jennifer Lawrence, aux côtés de Wolverine incarné par Hugh Jackman, et le film suivra en détails l'origine des mutants.

Source : MTV

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus