Photo de Bryan Singer à propos du  film super héros X-Men Apocalypse et publiée le 23 Sept. 2014 à 08:58:08

Actu cinéma sur Bryan Singer, Michael Fassbender, James McAvoy, Jennifer Lawrence et sur X-Men Apocalypse.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros X-Men Apocalypse : Bryan Singer dirigera la suite de X-Men Days of Future Past pour la Fox- Note 0/5 (aucun vote) - 1399 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

James McAvoy, Michael Fassbender et Jennifer Lawrence seront de retour dans leur rôle respectif du Professeur Xavier, Magneto et Mystique.

Après des mois de spéculation, Bryan Singer a finalement conclu un accord pour prendre la direction du film "X-Men Apocalypse", a confié au magazine TheWrap une personne familière avec le film basé sur la bande-déssinée du studio Marvel.

James McAvoy, Michael Fassbender et Jennifer Lawrence sont déjà confirmés pour jouer aux côtés de Nicholas Hoult, Evan Peters et de nombreux autres membres de l'équipe des célèbres mutants.

Bryan Singer a récemment été accusé d'agression sexuelle, peu avant que son film "X-Men Days of Future Past" ne sorte dans les salles, et il sagement évité la presse dans les semaines qui ont précédé la première du film.

Lire aussi : Bryan Singer : le réalisateur fait l'objet d'une enquête pour agression sexuelle

Des spéculations ont suivi sur le fait que la Fox chercherait un nouveau réalisateur à la suite des allégations assez graves portées à l’encontre du réalisateur, mais l'histoire de la victime présumée n'a pas réussi à tenir en y regardant de plus près, et il n'y avait réellement aucune raison de garder Bryan Singer loin de la franchise qu'il connait mieux que quiconque.

Selon TheWrap, Simon Kinberg a écrit le scénario de "X-Men Apocalypse", basé sur une histoire écrite par lui-même, Bryan Singer et le scénariste de "X-men 2" Michael Dougherty, et Dan Harris.

Simon Kinberg produira également le film à venir avec Lauren Shuler Donner et Hutch Parker. La directrice exécutive chez Fox Daria Cercek supervisera le projet pour le studio, tandis que Jason Taylor supervisera de son côté pour la société de production de Bryan Singer.

"X-Men Days of Future Past" a rapporté près de 750 millions dollars dans le monde et la production sur la suite sera lancée l'an prochain, en effet, 20th Century Fox devrait sortir "X-Men Apocalypse" d’ici au 27 mai 2016.

Source : TheWrap

%MCEPASTEBIN%

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus