Photo de David Duchovny à propos du  film science fiction X-Files et publiée le 28 Mai 2015 à 15:50:10

Actu cinéma sur David Duchovny et sur X-Files.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Science Fiction X-Files : David Duchovny très ému à la lecture du script de la nouvelle série- Note 0/5 (aucun vote) - 1335 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le rêve que nous avons tous fait depuis 2002 est sur le point de devenir réalité avec le retour à la télévision de la série culte X-Files. La lecture du premier script était tellement incroyable que, selon Entertainment Weekly, il a fait pleurer David Duchovny, alias l'agent Mulder.

David Duchovny : "J’ai lu le premier script ce matin. Je viens de lire il y a environ une heure et j’ai commencé à pleurer à la lecture de la première page. C’était tellement étrange de voir les noms sur la page. Cela n'a rien à voir avec le script lui-même."

"C’est juste qu’on en avait avais parlé depuis un très long moment, et nous l’avions planifié depuis une longue période. Il a fallu beaucoup de temps pour obtenir que toutes les personnes soit réunies au même endroit et pour obtenir l'accord de la Fox."

"Donc, disons que pendant deux ans nous avons parlé de le faire. Là, c’est la partie amusante. Maintenant, nous allons réellement le faire. C’était agréable et étrangement émouvant pour moi, et je vais devoir comprendre comment utiliser cette émotion dans la série."

Le renouveau de la série acclamée par la critique est de seulement six épisodes en tournage, laissant les fans à se demander si ce redémarrage est juste un essai pour voir comment le public va réagir en 2015 face au retour de Mulder et Scully.

Cependant, David Duchovny n’est confirmé que pour six épisodes.

"Je serais ouvert à faire une autre saison. Je ne sais pas si je pourrai faire une version de 20 épisodes à ce stade de ma vie, et je ne sais pas ce que Gillian (Anderson) pourrait faire de son côté. Mais je pense que tout le monde est ouvert à ce qui se passera après. Nous ne sommes certainement pas revenu avec l'idée d'y mettre fin."

Source : Entertainment Weekly

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

On parle d'eux dans cette news

Aucune autre personnalité n'a été trouvée.

News relatives à X-FILES

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus