Photo de Brad Pitt à propos du  film fantastique World War Z et publiée le 26 Mai 2013 à 12:49:12

Actu cinéma sur Brad Pitt, Marc Forster et sur World War Z.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Fantastique World War Z : l'apocalypse zombie de Brad Pitt s'avère être un vrai miracle de cinéma- Note 2/5 sur 3 votes - 1865 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Un film de science-fiction à megabudget et qui n'a pas de fin, une grande star de cinéma pataugeant dans une production hors de contrôle et un administrateur qui aurait perdu le contrôle du projet, voici ce qu'était World War Z, du moins jusqu'à récemment.

Mais, tout compte fait, il semble que si le film de Marc Forster mettant en vedette Brad Pitt aurait eu tous les ingrédients pour être pétard mouillé rappelant un Waterworld, il n'en est rien. Brad Pitt a commencé à faire la promo de World War Z, et apparemment, le film serait plus que bon.

Comme le note Blend Cinéma, Paramount a organisé une projection de l'apocalypse zombie mercredi dernier dans le New Jersey présentée par Brad Pitt lui-même. Ce dernier a déclaré qu'après avoir fait une première enquête auprès des fans du film, ils avaient décidé n'y avait pas de meilleur endroit que le New Jersey pour cette première projection.

Blend Cinéma a continué par la suite de compiler une série d'avis de ceux qui ont participé à la projection de test, et selon les premiers retours, le film fonctionne apparemment plutôt bien malgré un certain nombre de nouvelles prises, réécritures et un réalisateur et une vedette qui ne se parlent pas. Bref, un miracle d'apocalypse zombie !

Avis de Forbes :
"Les spectateurs qui vont découvrir World War Z ne sont pas intéressés ni par les tumultes qui ont secoué la production, ni par les désaccords entre Marc Forster et Brad Pitt. Donc, s'ils vont voir le film, c'est uniquement parce-qu'ils le trouvent bon."

Avis du Huffington Post :
"Je trouve que cela fonctionne, mais je soupçonne certaines personnes qui voient le film à froid de se demander pourquoi son échelle temporelle est contractée au lieu de se développer... Je suis curieux de savoir ce qu'un public payant va en penser, mais pour l'instant, au moins, les rumeurs les plus sombres qui disaient que World War Z serait mort à l'arrivée semblent avoir été grandement exagérées."

Avis de ScreenCrush :
"Si vous avez entendu parlé des problèmes de production du film, ne croyez pas le battage médiatique fait autour de World War Z, le film n'est pas une catastrophe mais comme film catastrophe, c'est en fait assez bon."

Voilà, vous savez tout sur World War Z. Comme quoi, une grosse production peut perdre les pédales et au final, engendrer ce qui semble être un bon film.

Source : Cinema Blend
Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 2/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Avatar de N0rt0N sur Passion Cinema
  • N0rt0N
  • le 27 Mai 2013 à 11:42

Attendons de voir quand même :p

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus