Photo de Michelle Maclaren à propos du  film super héros Wonder Woman et publiée le 14 Avr. 2015 à 10:08:54

Actu cinéma sur Zack Snyder, Gal Gadot, Michelle MacLaren, Patti Jenkins et sur Wonder Woman.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros Wonder Woman : Michelle MacLaren quitte la production du film de Warner Bros avec Gal Gadot- Note 0/5 (aucun vote) - 1899 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Michelle MacLaren a quitté la production du film de Warner Bros. en raison de différences créatives incompatibles, rapporte TheWrap.

Déjà présente au casting de "Batman v Superman Dawn of Justice", l’actrice israélienne Gal Gadot sera la vedette du film solo Wonder Woman produit par Warner Bros.

"Compte tenu des différences créatives, Warner Bros. et Michelle MacLaren ont décidé de ne pas aller de l'avant dans leurs plans pour développer ensemble un film solo Wonder Woman" a déclaré un représentant de Warner Bros. dans un communiqué.

Gal Gadot sera cette fois la vedette dans le film de super-héros à venir. Son personnage sera introduit l'an prochain dans l’autre grand filmd e Warner Bros., "Batman v Superman Dawn of Justice".

<strong>Gal Gadot</strong> sera <em>Wonder Woman</em> dans le film de <em>Warner Bros</em>
Ci-dessus, photo de l'actrice Gal Gadot qui jouera Wonder Woman dans le film de Warner Bros.

Le film solo Wonder Woman est prévu pour 2017 et le départ de MacLaren ne devrait pas affecter la date de sortie en salles.

"Wonder Woman est sans doute l'un des plus puissants personnages féminins de tous les temps et un des favoris des fans de l'univers DC Comics", a déclaré le réalsiateur Zack Snyder au moment de la l’arrivée de Gal Gadot.

"Non seulement Gal est une actrice incroyable, mais elle a également en elle une qualité magique qui la rend parfaite pour le rôle. Nous sommes impatients de faire découvrir Gal Gadot au public dans la première incarnation du long métrage dédiée à ce personnage très apprécié", concluait Zack Snyder.

Michelle MacLaren est la deuxième cinéaste femme à se retirer d’un film issue de la bande-dessinée,  suivant ainsi la très talentueuse Patti Jenkins qui se sépare de la franchise "Thor", la suite des 2 films Marvel, en raison elle aussi, de différences créatives.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus