Photo de Theo James à propos du  film fantastique Underworld et publiée le 12 Sept. 2014 à 11:39:30

Actu cinéma sur Kate Beckinsale, Theo James et sur Underworld.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Fantastique Underworld : Theo James, star de Divergent, revient aux côtés de Kate Beckinsale- Note 0/5 (aucun vote) - 3713 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Theo James est de retour à la franchise Underworld, et l’acteur devenu une star grâce à son rôle dans le film "Divergent", reprendra son rôle tenu en 2012 dans "Underworld Awakening".

L'étoile "divergente" reprendra son rôle dans le cinquième épisode de la franchise vampirique populaire de Lakeshore Entertainment, où la nation des vampires affronte celle des loups garous à travers une série de 4 films à ce jour, et qui a débuté en 2003 par un long-métrage ancré par Kate Beckinsale, rapporte TheWrap.

Theo James a précédemment joué un vampire du nom de David dans le film de 2012 "Underworld Awakening", et la société de production exerce une option le liant sur plusieurs années dans le contrat qu’il a signé, avant que le film ne soit sorti. Theo James dit qu’il devra affronter deux rôles féminins majeurs, mais le casting est toujours en cours.

<strong>Kate Beckinsale</strong> et <strong>Theo James</strong> dans <em>Underworld</em> Awakening
Kate Beckinsale (de face) et Theo James (de dos), dans Underworld Awakening.

L'acteur de 29 ans sera également à l'affiche aux côtés de Shailene Woodley dans les suites à venir de "Divergent" : "Insurgent", qui a déjà fini de tounrer, et "Allegient" Partie 1" et "Partie 2".

Cory Goodman écrira le script pour le prochain film d'action-fantastique, avec Tom Rosenberg et Gary Lucchesi de Lakeshore Entertainment production.

"Underworld Awakening" s’est ouvert à un box-office étonnamment fort, ouvrant la voie à un nouvel épisode de la série. Mais Theo James n'est pas devenu un nom important jusqu'à ce qu'il apparaisse aux côtés de Shailene Woodley dans "Divergent" en 2014, l’adaptation du best-seller de roman pour jeunes adultes de Veronica Roth.

Ci-dessous, la bande-annonce de "Underworld Awakening" de 2012 :

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus