Actu cinéma sur Jack O'Connell, Angelina Jolie, Garrett Hedlund, Domhnall Gleeson et sur Unbroken.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Drame Unbroken : vidéo, Angelina Jolie manque la première de son film pour cause de varicelle- Note 0/5 (aucun vote) - 904 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

"Je voulais juste être claire et honnête au sujet de la raison pour laquelle je ne vais pas à tous les événements pour la sortie d'Unbroken dans les prochains jours", déclarait l'actrice-réalisatrice dans un message vidéo.

La  première du film Unbroken à Los Angeles continuera sans une personne essentielle. La réalisatrice Angelina Jolie a la varicelle, et ne sera donc pas présente à tout événement de presse lié a son dernier film dans les prochains jours, selon un nouveau message vidéo diffusé par Universal Pictures.

"Je serai à la maison avec des démangeaisons et tout le monde me manquera", dit Angelina Jolie dans la vidéo. "C’est difficile parce que ce film signifie beaucoup pour moi, mais c’est la vie. Je vous envoie tout mon amour et souhaite à tout le monde que tout se passe bien."

Universal Pictures a également posté un message sur son compte Facebook confirmant l'absence de la réalisatrice.

"Universal Pictures a confirmé aujourd'hui qu’Angelina Jolie sera absente des manifestations publiques prévues dans les prochains jours en raison d'une légère attaque de varicelle. Elle a l'intention de reprendre le travail et de tenir ses engagements dès que possible."

"Vous devez trouver drôle le moment où cela arrive", a commenté la réalisatrice. "J’étais sûr que rien ne pouvait m’arrêter dans la présentation d’Unbroken. Cela me brise le cœur de manquer notre première, et surtout la chance d'être là avec la famille de Louie Zamperini, avec Karen la fille de Phil, et tous les anciens combattants et invités qui doivent venir."

Universal Pictures a déclaré : "Nous souhaitons tous un prompt rétablissement à Angelina et nous nous réjouissons de son retour très bientôt. Elle est de très bonne humeur si l’on tient compte des deux années de travail acharné et du fait qu’elle ne sera pas là pour la première de son film."

Ses enfants et Brad Pitt s’occuperont de la représenter au mieux lundi soir. La famille de Brad a pris un vol tardif pour l'occasion, et tous sont impatients de voir le film.

Bien que la maladie d’Angelina Jolie l'empêchera de promouvoir Unbroken, cela la préservera également de devoir répondre aux questions de la presse sur les emails dans lesquels elle est mentionnée et divulgués suite à l'attaque de piratage qu’à subit Sony Pictures.

Dans un échange pour savoir si le réalisateur David Fincher serait disponible pour faire le film Cleopatra, prévu avec Angelina Jolie et en concurrence directe avec le film sur Steve Jobs, le producteur Scott Rudin a décrit Angelina Jolie comme "une enfant gâtée de peu de talent."

Unbroken est un biopic qui marque le deuxième film de la réalisatrice. Le film suit l'histoire vraie du vétéran de la Seconde Guerre mondiale Louis Zamperini, dont les années de jeunesse commencent avec une enfance difficile avant de devenir coureur olympique. Il survivra au crash de son avion dans l'océan et à deux ans de maltraitance dans un camp de prisonniers de guerre japonais.

Jack O'Connell joue Louie Zamperini dans le film, tandis que le reste du casting comprend Garrett Hedlund, Domhnall Gleeson et Miyavi. Le vrai Louie Zamperini est décédé plus tôt cette année à l'âge de 97 ans.

Unbroken sortira en salles le 25 décembre prochain.

Source : Universal Pictures

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus