Photo de Elisabeth Moss à propos du  film drame True Detective saison 2 et publiée le 22 Août 2014 à 15:00:54

Actu cinéma sur Elisabeth Moss, Alex Ross Perry, Mike Lombardo et sur True Detective saison 2.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Drame True Detective saison 2 : Elisabeth Moss confirmée, la nouvelle saison moins sombre ?- Note 0/5 (aucun vote) - 1362 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Les rumeurs autour de l’arrivée d’Elisabeth Moss se confirment si l'on en croit les déclarations faites par Mike Lombardo, président des programmes sur la chaine Hbo.

Présent lors du Guardian International Television Festival, l’homme à la tête des programmes de la chaine Hbo, Mike Lombardo, a annoncé que la production de la deuxième saison de la série True Detective débutera le mois prochain, et révélé la saison prochaine ne sera pas aussi sombre que la première.

Le site Joblo.com rapporte que Mike Lombardo a également précisé qu'il a lu les deux premières heures du script de Nic Pizzolatto pour la deuxième saison, et bien qu'il pense que l'histoire est mieux, il déclare aussi que ce n'est pas aussi sombre que la première saison.

<strong>Mike Lombardo</strong> de la chaine <em>Hbo</em>
Mike Lombardo, président des programmes de la chaine Hbo.

Lombardo déclarait : "Cela reste malgré tout très sombre. Nic Pizzolatto explore avec talent la noirceur dans l'âme des gens. Ce n'est pas aussi sombre que précédemment, mais ce n'est pas non plus une ballade en pleine lumière. Nic aime à regarder dans les fissures de l'âme."

Mike Lombardo continue en disant qu’une annonce sera faite dès que les cinéastes qui dirigeront les épisodes de la deuxième saison seront choisis et affirme que cette deuxième saison mettra en vedette trois flics, dont une femme.

Selon Joblo, il a dernièrement été murmuré le nom d’Elisabeth Moss pour incarner le rôle d’une femme flic dans la nouvelle saison, alors peut-être que les personnages et les détails de l'intrigue diffusés plus tôt ce mois-ci sont vrais.

La deuxième saison de toute évidence ne sera pas aussi légère qu’annoncée précédemment sur la chaine FOX, mais nous espérons et comme beaucoup s'y attendent, à ce qu'elle soit aussi sombre que la première saison.

Elisabeth Moss (Photo en haut de l'article), surtout connue pour son rôle de Peggy Olson dans la série Mad Men, tiendra bientôt l’un des deux rôles principaux aux côtés de l’actrice Michelle Dockery (Downton Abbey), dans un thriller psychologique à venir, Queen Of Earth, un film indépendant dirigé par Alex Ross Perry.

Voici le résumé de Queen Of Earth : deux amies d’enfance décident de partir pour quelques jours aux bords de la mer dans une maison isolée afin de décompresser. Depuis toujours les meilleures amies du monde, les deux jeunes femmes vont réaliser que le temps les a éloigné l’une de l’autre et des suspicions ne vont pas tarder à faire surface...

Que pensez-vous d’une deuxième saison de True Detective un peu moins sombre ?

Ci-dessous, la bande-annonce en VOSTFR de la première saison de True Detective :

Source : Joblo.com

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus