Actu cinéma sur Megan Fox, Michael Bay, Jonathan Liebesman et sur Tortues Ninja.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros Tortues Ninja : Megan Fox réagit aux critiques sur sa présence dans le film- Note 0/5 (aucun vote) - 2096 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Il semble qu’il existera toujours, lorsque le réalisateur Jonathan Liebesman (La Colère des Titans) et son reboot Teenage Mutant Ninja Turtles produit par Michael Bay, l'honneur de recevoir des critiques en plein face, indique Joblo.com

Alors que beaucoup ne peuvent toujours pas s’entendre sur le nouveau look des tortues adolescentes, il y avait aussi une incompréhension autour de toute cette histoire sur l’origine extra-terrestre des personnages. Vous avez remarqué la référence faite à ce propos dans la dernière bande-annonce ?

Je pensais que les nouvelles bandes-annonces feraient taire beaucoup de sceptiques, mais à mon insu, il semble également y avoir aussi une certaine critique véhémente orientée vers la belle et talentueuse Megan Fox qui a été recrutée pour interprété le personnage d’April O'Neil.

S'adressant à MTV, Megan Fox a pris un moment pour répondre à la critique sur sa présence dans le film :

"Quelqu'un va toujours être en colère à propos de quelque chose. Lorsque vous faites un film comme ça en le rendant « live-action », il y a des choses sur la matière d'origine que vous devez lâchez un petit peu."

"Des gens vont être déçus, mais je pense qu’un large public sera submergé par l’adaptation fidèle à l'original et combien le film est passionnant, étonnant et plein de fraîcheur, mais vous ne pouvez pas plaire à tout le monde, tout le temps."

"Je n'ai jamais vu autant de gens venir me voir pour me dire qu'ils sont excités par un film que pour celui-ci. Rien de ce que j’ai fais avant n’a suscité ce genre de réaction."

<strong>Megan Fox</strong> dans <em>Teenage Mutant Ninja Turtles</em>Megan Fox dans Teenage Mutant Ninja Turtles.

Megan Fox a été convié à rester à l'écart d’internet (elle a quitté temporairement son compte Twitter @meganfox il y a une semaine), mais semble être consciente qu'il y a des fans qui tout à la fois, l’aime et la déteste pour son personnage dans Tmnt, ou plus probablement, dans n'importe quel film.

Sa réponse à cela, semble être une attitude du genre : "Les haineux haïront", ce qui est parfaitement génial. Je pense que le dumping sur un film ou un acteur, avant d'avoir vu le produit fini, équivaut à crier le premier dans un fil de commentaires. C'est surtout une course pour voir qui obtient l’idée préconçue attirant la plus grande attention pour verser dans le monde du favoritisme.

Je sens bien que je devrais terminer par un haïku ou citation profonde, mais je pense que Megan Fox l’a déjà fait.

Teenage Mutant Ninja Turtles débarque dans les salles le 8 août prochain.

Source : Joblo.com

Sur Twitter : @TMNTMovie, @meganfox

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus