Actu cinéma sur George Clooney, Thomas Robinson, Raffey Cassidy, Casey Newton et sur Tomorrowland.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Science Fiction Tomorrowland : 4 nouvelles affiches du film de George Clooney débarquent, de nulle part- Note 0/5 (aucun vote) - 1223 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Prenez une touche du Magicien d'Oz, une pincée du Peter Pan de J. M. Barrie et une lueur du dessin animé The Jetsons et vous avez...de qui on se moque ? Tomorrowland n’a probablement rien à voir avec l'un de ceux cités au-dessus, mais avec tout ce qui est resté caché durant la production du film, vous ne pouvez pas nous blâmer d’en avoir un avis surement déformé...

Le film se dévoile à travers quelques nouvelles affiches des personnages et un nouveau trailer en fin d'article, mais qui n’apportent aucune lumière sur l’histoire, mais sont l’occasion pour George Clooney et ses lunettes de faire de l’ombre aux personnages de "Top Gun" ou de la série policière "Chips".

Parallèlement à la lutte de l'inventeur Frank Walker joé par Goerge Clooney, voici son jeune lui-même joué par Thomas Robinson, Raffey Cassidy dans le rôle du mystérieux Athéna et Britt Robertson dans le rôle de l’héroïne d’un jour, Casey Newton.

Thomas Robinson incarne la version enfant de Frank Walker parti à la recherche de réponses, et que Frank Walker adulte, qui va, ou peut pas, être en mesure de l'aider, se posait aussi. Mais qui probablement le fera. Mais peut-être pas.

Selon son équipe créative - Brad Bird, Damon Lindelof et Jeff Jensen - Tomorrowland est un endroit mystérieux qui est comparé à l'équivalent futuriste d'une certaine institution fantastique bien connue.

"Ce que Poudlard est à la magie, Tomorrowland l’est à la science : ils sont à la fois facile à trouver si vous êtes un magicien et très difficile à trouver si vous n’êtes qu’un moldu", déclarait Damon Lindelof à Entertainment Weekly l’année dernière.

"Walt Disney n’est pas un personnage dans notre film, mais il est cité comme référence comme ayant une certaine implication dans cet endroit mystérieux appelé Tomorrowland, comme un énorme et futuriste aficionado des voyages dans l’espace, des fusées, des villes de l'avenir."

Tomorrowland, qui met également en vedette Judy Greer, Kathryn Hahn, Hugh Laurie et Pierce Gagnon, doit débarquer au Royaume-Uni le 22 mai 2015.

Ci-dessous, les 4 nouvelles affiches de Tomorrowland :

<strong>George Clooney</strong> sur une affiche de <em>Tomorrowland</em>

<strong>Thomas Robinson</strong> sur une affiche de <em>Tomorrowland</em>

Brittany Robertson sur l'affiche de <em>Tomorrowland</em>

<strong>Raffey Cassidy</strong> sur l'affiche de <em>Tomorrowland</em>

Découvrez le 3e trailer de Tomorrowland en haut de l'article, et dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires.

Source : Empireonline

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus