Photo de Tom Hanks à propos du  film thriller Tom Hanks et publiée le 22 Avr. 2014 à 12:58:21

Actu cinéma sur Tom Hanks et Steven Spielberg.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Thriller Tom Hanks : l'acteur espion de la guerre froide pour Steven Spielberg- Note 0/5 (aucun vote) - 1723 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le double lauréat d'un Oscar jouera le rôle de l’avocat américain James Donovan qui fut recruté par la CIA et devint le premier chef global de la communauté des services de renseignements des États-Unis.

Deux fois lauréat d'un Oscar, Tom Hanks est confirmé pour le premier rôle d’un thriller sur la guerre froide, encore sans titre, que Steven Spielberg développera et dirigera, indique The Wrap.

Spielberg s'est pas engagé à la réalisation du film comme étant son prochain projet, mais ce n’est que l'un parmi plusieurs qui déclenchent la controverse. La participation de Tom Hanks pourrait lui donner une longueur d'avance sur les autres films qu’il a en projet et qui comprennent en autres, "Robopocalypse" et "Montezuma".

Matt Charman a écrit le scénario du film, Marc Platt produira pour la société DreamWorks et le producteur exécutif Jonathan Eirich supervisera le tout pour le compte du studio.


Photo de l'avocat James Donovan, recruté par la CIA pendant le guerre froide.


Tom Hanks est donc rattaché au rôle de James Donovan, un avocat américain de premier plan enrôlé par la CIA pendant la guerre froide pour se glisser derrière le rideau de fer et négocier la libération de Gary Powers, un pilote capturé lorsque son avion espion U-2 a été abattu au-dessus de la Russie.

Tom Hanks et Spielberg ont déjà collaboré sur plusieurs films à succès comme "il faut sauver le soldat Ryan", "Attrape-moi si tu peux" et "Le Terminal".

Hanks, qui vient de connaître d’excellentes critiques pour "Captain Phillips" et "Saving M. Banks," est actuellement en tournage avec le réalisateur Tom Tykwer pour son film "A Hologram For the King".

Source : TheWrap.com

En savoir plus sur James Donovan : http://www.seconde-guerre.com/biographies/biographie-n-donovan.html

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus