Photo de Hugh Jackman à propos du  film super héros The Wolverine et publiée le 05 Mai 2014 à 14:17:22

Actu cinéma sur Hugh Jackman, James Mangold et sur The Wolverine.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros The Wolverine : Hugh Jackman rangerait ses griffes après le 2e volet de la saga- Note 0/5 (aucun vote) - 1750 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

La rumeur circulait depuis une conférence de presse accordée peu avant la sortie du film "Prisoners" et dans laquelle Hugh Jackman faisait état de sa décision d’abandonner son rôle de Wolverine. Si cela se confirme, ce ne sera pas pour tout de suite...

Le réalisateur James Mangold, qui a dirigé The Wolverine sorti en 2013, a par ailleurs signé pour mettre en scène la suite des aventures du super-héros. En toute logique, Hugh Jackman a également accepté de reprendre son rôle.

C’est lors d’une interview sur chaine américaine à SFX pour la promotion de "X-Men : Days of Future Past", que l’acteur s’est confié sur la suite à venir. Il a déclaré que sa participation dans le prochain volet des aventures de Wolverine serait la dernière.

A propos de la suite de Wolverine, Jackman confiait : "Je n’en sais rien encore, mais cela reste en discussion. J’ai encore beaucoup d’ambition pour ce personnage. En matière de ton, je crois que nous avons corrigé les erreurs précédentes avec le dernier film et j’ai le sentiment que nous pouvons aller encore plus loin. Même si je joue encore dans ce deuxième film, je suis quasiment sûr que ce sera le dernier en ce qui me concerne."

L'acteur australien incarnera à nouveau Wolverine, mais cette fois dans "X-Men: Days of Future Past" qui sort le 21 mai en France. Un troisième volet des aventures de l'équipe des "X-men" étant est dors et déjà prévu, Hugh Jackman pourrait bien alors rempiler. Cette prolifération de Wolverine à l'écran ne nuirait-elle pas à l'acteur et au personnage ?

"X-Men: Days of Future Past" vient par ailleurs d’être classé "interdit aux moins de 13 ans" aux Etats-Unis en raison de quelques scènes de violence, de nudité et de langage non approprié pour le jeune public.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus