Photo de Hugh Jackman à propos du  film super héros The Wolverine et publiée le 30 Mars 2015 à 09:21:46

Actu cinéma sur Bryan Singer, Hugh Jackman, James Mangold et sur The Wolverine.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros The Wolverine : Hugh Jackman confirme que la suite à venir sera sa dernière- Note 0/5 (aucun vote) - 1553 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Un des acteurs de la franchise "X-Men" les plus visibles déclare que le prochain film sera la dernière fois qu’il sortira les griffes.

Hugh Jackman a laissé entendre samedi que son rôle emblématique du personnage "X-Men" Wolverine s’achèvent, en remontant l’information jusqu'aux fans avec une photo sur Instagram ci-dessous.

Photo des griffes de <strong>Hugh Jackman</strong> sur Instagram

"Wolverine... une dernière fois", commentait Jackman sur une photo montrant ses poings serrant les griffes de son célèbre personnage mutant.

Alors que les blogueurs et les utilisateurs de réseaux sociaux ont débattu de la signification du message de l'acteur, une personne proche de l’acteur dit qu’il se réfère à une suite prévue au film de l'autonome 2013, The Wolverine.

Le personnage pourrait apparaître dans les prochaines films "X-Men Apocalypse" de Bryan Singer ou encore sous forme de spin-off dans le film "Deadpool", aux côtés de Ryan Reynolds. Mais l'initié dit Que Hugh Jackman vise en fait la suite à venir de The Wolverine qui vera le retour du réalisateur James Mangold.

Les représentants de Hugh Jackman et 20th Century Fox n’ont pas encore souhaité publié de commentaires.

Hugh Jackman fait ses débuts dans la peau de Wolverine dans le film "X-Men" en 2000 et devient alors sans nul doute la plus grande star de la franchise. Il a joué le personnage six fois jusqu'ici, la plus récente apparition étant "X-Men Days of Future Past", aux côtés de Jennifer Lawrence, Michael Fassbender et James McAvoy.

"Je le déplacerais probablement vers un univers visuel différent", a déclaré Hugh Jackman à propos d'une suite potentielle en 2014. "Nous sommes à la recherche d’un grand nombre de scénarios différents et personne n'a quitté le projet. Vous pouvez déduire de ma réponse que nous sommes encore en train de travailler dessus."

En fin de course, The Wolverine a rapporté plus de 414,8 millions de dollars à travers le monde.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus