Photo de Keanu Reeves à propos du  film drame The Whole Truth et publiée le 16 Juin 2014 à 10:49:15

Actu cinéma sur Renée Zellweger, Keanu Reeves, Daniel Craig, Courtney Hunt et sur The Whole Truth.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Drame The Whole Truth : Keanu Reeves remplace Daniel Craig, le film quitte Boston- Note 0/5 (aucun vote) - 1737 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Renee Zellweger reste à l’affiche du prochain film de Courtney Hunt et dont le tournage se déplace de la ville de Boston à celle de La Nouvelle-Orléans.

Keanu Reeves est en négociations finales pour remplacer Daniel Craig dans le drame de Courtney Hunt, The Whole Truth et dont l’histoire se déroule une salle d'audience, ont déclaré plusieurs personnes familières avec le projet, au magazine TheWrap.

Daniel Craig a brusquement abandonné le projet en avril dernier, soit quelques jours avant que le début la production ai été prévue dans la ville de Boston, laissant l'équipe du film sur le carreau et obligée de rentrer à la maison.

Les producteurs ont passé les deux derniers mois à essayer de ressusciter le projet basé sur un scénario de Nicholas Kazan et dont le cadre passe de la ville de Boston à celui de La Nouvelle-Orléans.

Renee Zellweger reste attaché au casting aux côtés de Gugu Mbatha-Raw (La Belle et la Bête) et l’acteur Gabriel Basso (Super 8), qui jouera le client défendu par l’avocat Keanu Reeve, un adolescent accusé du meurtre de son père fortuné.

TheWrap a également appris que Kenneth Choi (Le Loup de Wall Street) jouera un rôle de soutien clé comme Procureur.

Melissa Leo dans Frozen River
Melissa Leo dans Frozen River

The Whole Truth fera la chasse au précédent film de Courtney Hunt, un autre drame acclamé par la critique, "Frozen River" et qui a reçu deux nominations aux Oscars pour le scénario original de Hunt et pour la performance de l’actrice principal Melissa Leo.

Le film a également fait l’objet d’un remaniement au sein de l'équipe de production, les producteurs originaux Richard et Charles Roven Suckle sont désormais passés aux postes de producteurs exécutifs.

The Whole Truth va désormais être produit par Anthony Bregman de la société Likely Story et Kevin Frakes sous la bannière de PalmStar Entertainment, qui finance le projet. La production débutera en Juillet prochain.

Bregman et Frakes ont récemment travaillé ensemble sur le film Jesse Eisenberg interprété par Kristen Stewart, "American Ultra". Ils ont chacun un passé avec Keanu Reeves, ayant respectivement travaillé avec l'acteur sur "Thumbsucker" et "John Wick".

L’arrivée de Keanu Reeves a été en premier lieu signalée par le magazine Deadline.com.

Source : TheWrap.com / Deadline.com

Sur Wikipedia : Frozen River

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus