Actu cinéma sur Eli Roth, Lorenza Izzo, Guillermo Amoedo, Nicolás López et sur The Stranger.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Horreur The Stranger : bande-annonce, Eli Roth s’affiche dans l’horreur de Guillermo Amoedo- Note 0/5 (aucun vote) - 1633 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Latino-Review a dévoilé en exclusivité l'affiche de le teaser de la bande-annonce à venir sur le prochain film d'horreur indépendant The Stranger, qu’Eli Roth et Nicolás López ont tous deux produit. Les stars de cinéma Luis Gnecco, Lorenza Izzo, Ariel Levy et Aaron Burns font partie de la distribution.

The Stranger a été écrit et réalisé par Guillermo Amoedo et fera ses débuts en première mondiale ce vendredi, lors du Fantastic Fest. Latino-Review précise aussi que Miguel Asensio Llamas a également produit le film.

L’arbre de la famille du cinéma d'Eli Roth n’a de ces de s’agrandir, en parrainant et encourageant les cinéastes qu'il a découvert lors de congrès de l'horreur.

Le cinéaste n’hésite pas à encourager les talents prêts à prendre la prochaine étape dans le cinéma de genre. En 2012, le Fantastic Fest avait présenté la première américaine du collaborateur de Roth, Nicolás López et son suspense sismique "Aftershock".

Cette année mettra en vedette les débuts en langue anglaise de Guillermo Amoedo avec The Stranger. López et Amoedo ont par ailleurs collaboré avec Eli Roth sur son film d’horreur The Green Inferno, ainsi que dans son prochain film "Knock Knock" qui verra la participation de l’acteur Keanu Reeves.

Lire aussi : Knock Knock : Keanu Reeves rejoint le thriller déjanté d'Eli Roth

Guillermo Amoedo montre une capacité habile à tourner un film de monstre sanguinaire de bout en bout, axé sur un personnage à la dynamique lente et brûlante. The Stranger prend donc tout son temps, la construction de la tension à travers des flashbacks occasionnels et amène le public à une certaine sympathie pour Peter qui a grandi sans connaitre son père.

Peter, comme le public, est maintenu en grande partie dans l'obscurité sur les motivations de son père ou même ce qu'il est... parce qu'il est tout sauf humain. Ce qui est évident, c'est le chaos que le retour de son père occasionne sur la petite ville, notamment sur un membre des forces de police et son fils, enclins à la violence.

The Stranger, c'est en fin de compte un film sur la famille, l'héritage que nous transmettons à nos enfants et les chemins que nous empruntons pour les protéger et à assurer leur survie, aussi sombres et mortels qu'ils puissent devenir.

Affiche du film <em>The Stranger</em> avec <strong>Eli Roth</strong>Affiche du film The Stranger avec Eli Roth.

Source : Latino-Review

Sur Twitter : @stranger_movie, @lorenzaizzo, @eliroth

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus