Actu cinéma sur Kenneth Branagh, Chris Pine et sur The Ryan Initiative.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action The Ryan Initiative : Vidéo, Chris Pine alias Jack Ryan obtient son permis de tuer- Note 0/5 (aucun vote) - 1601 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le thriller d'espionnage, premier blockbuster de 2014, s'offre un aperçu de quatre minutes. En cas de succès, Chris Pine devrait incarner Jack Ryan à d'autres reprises dans une saga d'action dans la veine de "Jason Bourne"

Paramount Pictures lève le voile sur un premier extrait de "The Ryan Initiative", film qui imaginera les premiers pas de Jack Ryan, héros apparu dans les romans à suspense géopolitique de Tom Clancy.

L'extrait de 4min13s permet de retrouver Chris Pine qui délaisse ses habits de "Star Trek" pour camper Jack Ryan, jeune recrue de la CIA qui réchappe de justesse à une tentative d'assassinat à Moscou. La vidéo met aussi en lumière Kevin Costner, interprète de son agent de liaison sur place.

Keira Knighley participe au film, tout comme Kenneth Branagh. L'acteur britannique campe le méchant au rugueux accent russe du film, tout en en signant la mise en scène.

"The Ryan Initiative" sortira le 29 janvier en France. Le film sortira dans les cinémas du Canada et des Etats-Unis dès le 17 janvier, sous le nom "Jack Ryan : Shadow Recruit".

Découvrir le premier extrait de "The Ryan Initiative" :

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus