Actu cinéma sur Iko Uwais, Gareth Evans et sur The Raid 2.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action The Raid 2 : Vidéo derrière caméras du tournage de la suite de The Raid- Note 0/5 (aucun vote) - 1750 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Sous-titré "Berandal", (voyous) en indonésien, The Raid 2 est en fait une infusion beaucoup plus sophistiquée qu’il n’y parait au premier regard.

Loin d’un Iko Uwais tout en muscle servi par le réalisateur Gareth Evans, dont le film redéfinit le mot action - et il y en a beaucoup – The Raid 2 se place dans un contexte de gangs, teinté de nuances d’Hamlet, Le Parrain et des films de yakuzas de Takeshi Kitano et Kinji Fukasaku.

Reprenant l'histoire peu de temps après le raid décrit dans le premier film, meurtri, la suite élargie notre vision du monde de Rama, flic de Jakarta, pour dévoiler la famille Bangun qui règne sur le crime et la corruption.

C'est dans cet antre de la méchanceté, dirigé par un tordu mais toutefois honorable patriarche (Tio Pakusadewo) et son jeune fils Uco (Arifin Putra), que Rama doit disparaître pour de bon, raison de sa mission sous couverture pour démasquer, entre autres, les flics ripoux du gang Bangun. On sent déjà que tout ne va pas se passer comme sur des roulettes !

Rejoigant Iko Uwais dans le carnage qui va suivre, on découvre Julie Estelle, Alex Abbad, Mathias Muchus, Marsha Timothy, Cecep Arif Rahman, Matsuda Ryuhei, Endo Kenichi et Kitamura Kazuki.

Source de l’information : Empireonline.com

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus