Photo de Gareth Evans à propos du  film action The Raid 2 et publiée le 04 Févr. 2013 à 00:00:00

Actu cinéma sur Iko Uwais, Gareth Evans et sur The Raid 2.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action The Raid 2 : Premières images pour la suite du thriller d'action de Gareth Evans- Note 5/5 sur 1 vote - 3042 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

La suite du thriller d'action de Gareth Evans intitulé « The Raid » et qui fut acclamé par la critique en 2012 (84% par Rotten Tomatoes), a entamé son tournage ce week-end, en Indonésie.

Réalisé avec un budget de 1 800 000 $, « The Raid » avait rapporté 4 105 123 $ aux États-Unis et au Canada. Le film fut visionné par 250 000 spectateurs en Indonésie lors des quatre premiers jours d’exploitation, ce qui représente un record si l’on considère que le pays ne compte que 660 salles de cinéma.

Dans « The Raid 2 », Iko Uwais reprend son rôle de Rama, une jeune recrue de la police plongé au cœur d’une nouvelle aventure qui se déroule juste après les événements survenus dans « The Raid ». Rama va s’infiltrer dans un syndicat du crime à Jakarta afin de protéger sa famille et mettre à jour la corruption profondément enracinée dans les forces de police et ce, jusque dans son propre service.

Gareth Evans déclarait à Digital Spy l'an dernier, que le scénario de « The Raid 2 » serait plus complexe et que le film serait tourné sur une échelle beaucoup plus grande que le premier volet.

Le tournage de « The Raid 2 » devrait durer un peu plus de 100 jours et sera intégralement tourné à Jakarta.

Revoir la bande-annonce de « The raid » :
Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Avatar de phab sur Passion Cinema
  • phab
  • le 05 Févr. 2013 à 17:20

Je suis bien d'accord que l'un des atouts majeurs du premier film était l'espace restreint accordé aux acteurs et aux caméras. Les combats n'en étaient que plus impressionnants d'ailleurs, un peu comme si l'immeuble devenait acteur du film à part entière.

La lumière, naturellement "absente", apportait une impression de confinement quasi palpable dans certaines scènes de combats, d'où la difficulté pour le réalisateur qui tournait de très près, donc, pas de triche possible. C'est aussi cela "The Raid", un film vrai.

Avatar de N0rt0N sur Passion Cinema
  • N0rt0N
  • le 05 Févr. 2013 à 16:20

Je reste sceptique. La force du premier volet était l'espace confiné de l'immeuble, reste à voir ce qu'ils vont faire de cette "plus grande échelle"...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus