Photo de Michael Fassbender à propos du  film drame The Light Between Oceans et publiée le 14 Mai 2014 à 11:05:04

Actu cinéma sur Michael Fassbender, Derek Cianfrance et sur The Light Between Oceans.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Drame The Light Between Oceans : Michael Fassbender confirmé dans le drame de Derek Cianfrance- Note 0/5 (aucun vote) - 1940 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Concernant ce qui serait un jumelage très excitant entre l'acteur et le cinéaste Derek Cianfrance, Michael Fassbender est en pourparlers pour jouer dans le drame The Light Between Oceans, produit par DreamWorks et dont la direction a été confiée à Derek Cianfrance, indique TheWrap.

Le scénario du film est basé sur le best-seller du premier roman de M.L. Stedman et publié aux Etats-Unis en Juillet 2012. L’ouvrage a depuis connu une reconnaissance internationale et a été traduit dans plus de 30 langues.

Le roman se situe sur une île au large de l’Australie dans les années suivant la Première Guerre mondiale. L'histoire suit un gardien de phare et sa femme confrontés à un dilemme moral lorsqu’un bateau s'échoue sur leur île avec à son bord un homme mort et un nourrisson de deux mois. Le couple va décider d'élever l'enfant comme le leur et les conséquences de leur choix vont devenir dévastatrices.

David Heyman, le producteur de "Gravity", coproduira le film à travers sa bannière Heyday Films avec Jeffrey Clifford. Rosie Alison sera producteur exécutif après avoir mis le livre de M.L. Stedman en avant pour le film.

Cianfrance a remporté le projet en se montrant capable de gérer des sujets émotionnels dans ses films précédents comme "Blue Valentine" et "The Place Beyond the Pines", tous deux interprétés par Ryan Gosling.

Alors que Derek Cianfrance est confirmé à la direction de plusieurs autres projets, The Light Between Oceans sera le prochain, le casting du cinéaste ayant trouvé son premier rôle masculin. Le réalisateur devrait donc tourner le film de DreamWorks avant de s’attaquer à "Prometheus 2".

Michael Fassbender sera bientôt à l’écran dans la peau du jeune Magneto dans "X-Men: Days of Future Past" et l’acteur est toujours confirmé dans la distribution du film "Assassin Creed" pour les studios New Regency.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus