Photo de Alicia Vikander à propos du  film drame The Light Between Oceans et publiée le 20 Juin 2014 à 13:44:02

Actu cinéma sur Michael Fassbender, Alicia Vikander, Eddie Redmayne et sur The Light Between Oceans.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Drame The Light Between Oceans : Alicia Vikander rejoint Michael Fassbender- Note 0/5 (aucun vote) - 3713 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

L'actrice suédoise Alicia Vikander devrait tourner dans deux projets de prestige dos-à-dos cet automne aux côtés de Michael Fassbender dans un premier temps, puis avec Eddie Redmayne dans un drame sur l'artiste Einar Wegener.

Vikander est en négociations pour interpréter le premier rôle féminin dans le film de Derek Cianfrance The Light Between Oceans, et aussi dans le prochain film de Tom Hooper, The Danish Girl, a indiqué une personne qui connaît les deux projets au magazine The Wrap.

Dans The Light Between Oceans, Alicia Vikander donnerait la réplique à Michael Fassbender dans un conte post-Première Guerre mondiale. Tous deux incarnent un couple de jeunes mariés qui vit dans un phare, sur une île isolée au large des côtes de l'Australie. Lorsque leur incapacité à avoir un enfant coïncide avec l'arrivée d'un bateau transportant un homme mort et un enfant survivant, ils prennent l'enfant chez eux et vont l'élever comme le leur, avec des conséquences tragiques.

photo d'Eddie Redmayne
Ci-dessus, photo d'Eddie Redmayne

The Danish Girl Eddie Redmayne incarnera l'artiste Einar Wegener qui est devenu l'un des premiers hommes à subir des opérations pour devenir une femme. Le film est basé sur le livre du même nom de David Ebershoff.

Alicia Vikander est en bonne voie d'un accord pour jouer la femme de Wegener, Greta, qui devient une célébrité artistique pour ses peintures sur Einar intitulées "La Traînée", mais qui finalement restera à ses côté à travers les changements dans la vie de son ancien maris.

<strong>Alicia Vikander</strong> dans le film A Royal Affair
Ci-dessus, photo d'Alicia Vikander dans le film A Royal Affair.

Vikander a connu la gloire en 2012 avec des rôles bien accueillis, à la fois dans "Anna Karénine" de Joe Wright et dans "A Royal Affair", qui lui a valu une nomination dans la catégorie Film étranger.

Elle est en train de tourner un drame sur la Seconde Guerre mondiale, "A Testament of Youth", une adaptation d’un roman historique, "Tulip Fever" et elle sera également dans le film à venir de Guy Ritchie, Man From Uncle.

Découvrez ci-dessous la bande-annonce de The Light Between Oceans :



La news a été d'abord rapporté par Deadline.

Source : TheWrap.com / Deadline.com

Sur Wikipedia : Alicia Vikander, Einar Wegener

Sur Google + : The Light Between Oceans

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus