Actu cinéma sur Olivia Wilde, David Gelb, Jeremy Slater et sur The Lazarus Effect.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Horreur The Lazarus Effect : bande-annonce, Olivia Wilde réssucitée grâce à Mark Duplass- Note 0/5 (aucun vote) - 2533 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Nous avions plus tôt partagé la première image jamais publiée d’Olivia Wilde dans le film d’horreur Lazarus de Relativity Studios et nouvellement intitulé The Lazarus Effect.

De longue gestation et ayant déjà changé de titre, la bande-annonce de The Lazarus Effect est désormais disponible. A découvrir ci-dessus.

En plus de la première affiche du film, nous allons pouvoir enfin jeter un premier regard sur la bande-annonce très attendue et qui se positionne au-devant d’un The Woman In Black 2.

D'après ce que l’on peut en comprendre, le film s’inspire de L’expérience Interdite (Flatliners) et tout commence lorsque Mark Duplass ressuscite Olivia Wilde dans une sorte de retour vers le film Simetierre (Pet Sematary).

Seulement, dans une scène qui rappelle Event Horizon (Wikipedia), il semble que le personnage d’Olivia Wilde soit ramené des enfers et rapporte avec elle chacun des propres démons personnels de tous les membres de son entourage.

Evan Peters et Donald Glover sont également les vedettes de The Lazarus Effect où un groupe d'étudiants en médecine découvrent une façon de ramener les patients décédés à la vie, d’où la référence que nous faisons à L’expérience Interdite (Flatliners).

- L'Expérience Interdite -

Réalisé par Joel Schumacher et sorti en 1990, L'Expérience Interdite (Flatliners) est un film américain qui suit un étudiant en médecine, Nelson Wright, qui va entrainer ses camarades d'université dans une expérience tout aussi mystique que dangereuse.

Une idée folle germe dans l’esprit de Nelson Wright. Provoquer un arrêt cardiaque et ramener ensuite une personne à la vie, et durant ces quelques instants de mort, découvrir ce qu'est l'au-delà.

Devant les réactions négatives du groupe, Nelson Wright devient le premier à tenter sa folle expérience qui se déroule finalement avec succès. Cela va ensuite pousser ses camarades à tenter leur chance à leur tour, tout en augmentant le temps de leur décès et de leur exploration à chacune de leurs tentatives.

Mais ce qui devait être une expérience de l'au-delà va entraîner des conséquences dans leurs vraies vies, et ils vont tous devoir affronter des évènements étranges et bien réels provenant de leurs passés respectifs.

Vous l’aurez compris, le scénariste de The Lazarus Effect Jeremy Slater ne cache pas les nombreuses références qui ont guidé sa plume lors de l’écriture du film. Pour autant, l’aperçu de la bande-annonce présage de bonnes choses, attendons simplement la suite pour voir de quoi le film sera fait.

Dirigé par David Gelb d’après un scénario de Jeremy Slater, The Lazarus Effect frappera aux portes des cinémas le 27 Février 2015.

Affiche du film <em>The Lazarus Effect</em> montrant <strong>Olivia Wilde</strong>
Ci-dessus, l'affiche du film The Lazarus Effect montrant Olivia Wilde.

Découvrez la bande-annonce de The Lazarus Effect, en haut de l'article.

Source : Relativity Studios

Sur Wikipedia : L’expérience Interdite (Flatliners), Simetierre (Pet Sematary), Event Horizon

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus