Photo de Sam Raimi à propos du  film action The Last Of Us et publiée le 07 Mars 2014 à 15:07:09

Actu cinéma sur Sam Raimi, Ellen Page et sur The Last Of Us.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action The Last Of Us : Sam Raimi veut adapter le jeu vidéo au cinéma- Note 0/5 (aucun vote) - 1590 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Vous savez déjà combien nous avons trouvé immersive et fabuleux le succès international du titre The Last Of Us du studio Naughty Dog, sorti sur PS3 en 2013. Imaginez notre joie et notre appréhension à l'idée que Sam Raimi (Evil Dead) veuille en faire un film, indique Empireonline.com.

Cela ne devrait pourtant pas être si surprenant. Après tout, le jeu lui-même est extrêmement cinématographique et bien pensé et se prête facilement à une adaptation au grand écran. Nous sommes juste un peu inquiets que Screen Gems et Sam Raimi, puissent pousser la qualité vers le haut. Ils ont cependant passé une première étape cruciale et positive, avec l'embauche du co-créateur du jeu vidéo Neil Druckmann, pour écrire le scénario.

Atterri sur nos étagères en juin dernier, The Last Of Us suit un survivant endurci, Joel, et une jeune fille nommée Ellie dans leur périple à travers un monde radicalement transformé. 20 ans après une pandémie infectieuse faisant dérailler le cours de l'humanité, ces deux personnes, réunies par hasard, affrontent tous les dangers pour leur survie.

Découvrez ci-dessous la bande-annonce du jeu vidéo The Last Of Us :

Clint Culpepper, président de Screen Gems, semble heureux de ce projet : "Brian Ducs et Eric Ling ont porté ce jeu à mon attention avec insistance. Quand j'ai vu la qualité de la narration, je savais que le public pour ce projet serait beaucoup plus large que la communauté des joueurs et que Neil Druckmann devait absolument en écrire le scénario. Sam et son équipe de Ghost House complètent l'équipe parfaite pour aider à réaliser la vision de Neil ".


Joel et Ellie, luttant pour leur survie dans le jeu vidéo The Last Of Us.

Mais qui devrait jouer les personnages principaux bien - aimés ? "Ellen Page pour Ellie, bien sûr. Eh bien, elle est certainement la personne parfaite pour le rôle, puisque le personnage du jeu porte les traits de la jeune actrice. Mais son âge est un problème. Elle aurait été parfaite il y a 10 ans, mais cette partie du casting sera parfaite pour une jeune recrue.

Quant à Joël, il y a plusieurs hommes virils et grisonnants à Hollywood qui conviennent parfaitement (et connaissent le rôle d'un protecteur et père de substitution). Voici quelques- unes de nos propres suggestions : Hugh Jackman (Prisoners), Josh Brolin (No Country For Old Men), Bruce Campbell (acteur fétiche de Sam Raimi), Bradley Cooper (American Bluff) et Norman Reedus (The Walking Dead, il tient une arbalette !).

Quel acteur aimeriez-vous voir interpréter le rôle de Joel ?

Source : Empireonline.com

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus