Photo de Eve Hewson à propos du  film drame The Knick et publiée le 22 Juill. 2014 à 09:58:45

Actu cinéma sur Tom Hanks, Eve Hewson, Steven Spielberg et sur The Knick.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Drame The Knick : star de la série TV, Eve Hewson rejoindrait Tom Hanks pour Steven Spielberg- Note 0/5 (aucun vote) - 3532 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

La jeune actrice Eve Hewson, qui est la fille du chanteur Bono, jouerait la fille de Tom Hanks dans un thriller sur la guerre froide produit par le studio Dreamworks.

Quelques jours avant le lancement sur Cinemax de la nouvelle série de Steven Soderbergh intitulée The Knick, sa jeune star Eve Hewson est en pourparlers pour rejoindre Tom Hanks dans le thriller sur fond de guerre froide réalisé par Steven Spielberg, indique TheWrap.

Spielberg dirigera le film d’après un scénario original de Matt Charman et récemment réécrit par les oscarisés frères Coen.

Le film de Dreamworks est basé sur l'histoire vraie de James Donovan, un avocat américain qui a perdu sa réputation et fut accusé d'être un communiste après avoir défendu un espion russe, pour être finalement recruté par la CIA pour aller derrière le mur de Berlin et rencontrer le KGB pour négocier la libération d’un pilote abattu pendant une opération, Gary Powers.

<strongTom Hanks width="710" height="399" />
Tom Hanks

Hewson est en bonne voie d'un accord pour interpréter Jan Donovan, la fille de Tom Hanks et qui finit par tomber pour le jeune avocat-associé de son père.

Spielberg produira le film avec Marc Platt et Kristie Macosko Krieger, tandis que Daniel Lupi et Adam Somner seront les producteurs exécutifs. Le producteur exécutif de chez Dreamworks, Jonathan Eirich, supervisera le projet pour le studio qui mettra le film en production l’automne prochain.

Disney sortira ce film suspense encore sans titre de Spielberg le 16 octobre 2015.

Eve Hewson est la fille du chanteur Bono du groupe U2. Elle est déjà apparue dans le film de Paolo Sorrentino "This Must Be the Place", "Enough Said" de Nicole Holofcener et dans le film de Guillaume Canet, "Blood Ties".

Dans "The Knick", Hewson joue une jeune infirmière, Lucy Elkins, qui travaille aux côtés de Clive Owen dans un hôpital de New York.

Source : TheWrap.com

Sur Wikipedia : James Donovan (langue anglaise).

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus