Photo de Seth Rogen à propos du  film comédie The Interview et publiée le 16 Déc. 2014 à 13:04:54

Actu cinéma sur James Franco, Seth Rogen, Howard Stern et sur The Interview.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Comédie The Interview : Seth Rogen blâme les médias d’avoir diffusé le contenu volé à Sony Pictures- Note 0/5 (aucun vote) - 1506 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

James Franco et Seth Rogen, les co-stars du film The Interview, expriment leur indignation sur la fuite de documents qui sont ensuite parus dans la presse lors du "The Howard Stern Show".

Alors que Seth Rogen et James Franco font la lumière sur la récente cyber-attaque fisant Sony, tout en paraissant sur le "Saturday Night Live", les deux acteurs sont allés directement balancer dès le lundi matin lors du "Howard Stern Show", indique TheWrap.

"Il ont volé des informations", a déclaré Rogen. "Je pense que ça fout le bordel que n’importe qui en parle. Je suis OK pour que l’on parle de mes affaires à moi, honnêtement, parce que je me fous pas mal de ce qui m'a été volé sur une grande échelle, parce-que c’est pas si grave que ça, mais quand même, ça a été volé."

Seth Rogen et James Franco, dont le prochain film The Interview est soupçonné par certains d’être la cause de cette violation de confidentialité, ont dit à Howard Stern que ceux qui ont publié le contenu obtenu lors du piratage, "font exactement ce que ces criminels font". Plusieurs détails au sujet de leurs films ont été révélés dans la fuite de documents, y compris les salaires des deux vedettes.

Comme nous l’avons indiqué précédemment, Sony Pictures Entertainment a demandé dimanche que tous les organes de presse cessent de publier toute information obtenue à partir de la fuite et ne soient pas présentes lors de la première du film The Interview.

Le co-président du Studio Amy Pascal et le producteur Scott Rudin ont tous deux dû présenter des excuses après que leurs e-mails ai été piratés, y compris un échange entre les deux cadres de chez Sony Pictures qui comprenait des commentaires à connotations racistes sur le président Obama.

"Le pays aurait dû se rallier autour de Sony Pictures et nous aurions dû dire en tant qu’américains : C’est mal, nous sommes attaqués", a déclaré Howard Stern lors de l'entrevue.

Selon TheWrap, l'hôte du show télévisé a également comparé la controverse sur Sony Pictures au scandale des fuites de photos de nu de certaines actrices d'Hollywood et qui a éclaté plus tôt cette année.

Lire aussi : Jennifer Lawrence : le FBI et Apple enquêtent sur la fuite des photos de l'actrice nue

"Il ont volé des informations dont les médias ont directement tiré profit", a déclaré Seth Rogen. "Ce sont des gains mal acquis, je pense. Ils ont littéralement revendu des trucs volés. Ce n’est pas comme s’ils n’en avaient pas tiré profit. Ce n’est rien d’autre que de l’appât pour des cliques."

Sony Pictures a également vu cinq de ses films récents finirent en ligne avant leurs sorties en salles, y compris "Annie", le prétendant aux Oscars "Still Alice" avec Julianne Moore, et comme nous le signalions récemment, le premier script de Spectre, le nouveau James Bond.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus