Photo de Joe Cole Robert à propos du  film super héros The Inhumans et publiée le 14 Août 2014 à 15:55:21

Actu cinéma sur Vin Diesel, Joe Cole Robe et sur The Inhumans.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros The Inhumans : le script de Joe Cole Robe terminé, le projet de Marvel avance- Note 0/5 (aucun vote) - 2126 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Pendant longtemps, c'était comme si Marvel ne ferait jamais quelque chose d'aussi risqué que de transférer d'une de leurs licences moins connues vers le grand écran. Mais, suite au récent succès de leur film Guardians Of The Galaxy, Marvel a maintenant l'assurance, la confiance du public et un réservoir de licences suffisant pour produire des films à grande échelle.

Essentiellement sur ce qu'ils veulent d'ailleurs, et même s’ils s’attendent à des critiques et que cela n'est pas forcément une réussite financière. C'est peut-être aussi pourquoi le projet de film The Inhumans a finalement refait surface et va enfin aller de l'avant pour débarquer sur nos écrans plus tôt que prévu.

Thehollywoodnews rapportait récemment que Vin Diesel avait lâché une info selon laquelle il serait plus ou moins lié au projet The Inhumains. Avec cette nouvelle récente de script achevé à l'esprit, il semble que Vin Diesel n’a outre-mesure anticipé son implication.

Portrait de l'acteur <strong>Vin Diesel</strong>
Portrait de l'acteur Vin Diesel.

Non, bien au contraire, il semble qu’il puisse très bien avoir un rôle dans ce nouvel opus de film d’action super-héros, avec le script écrit et déjà terminé par un scénariste relativement inconnu, Joe Cole Robert.

Selon Collider, les gens en charge du projet chez Marvel veulent gérer The Inhumans de la même manière qu’ils ont géré leur film Guardians Of The Galaxy, c’est-à-dire avoir le script en cours d'écriture dans les murs du studio, lancer une recherche de talent pour le poste de réalisateur, et lorsqu’un cinéaste est choisi, réécrire le script dans leur propre style.

Il est important de noter que Marvel ont toujours expliqué qu'ils choisissent leurs réalisateurs sur la base de la vision que ces derniers ont de leurs licences, ce qui explique en partie pourquoi ils sont souvent réussis.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec The Inhumans, il s’agit d’un groupe de créatures créées à partir d'expériences menées par les Kree. Oui, c'est les mêmes Kree que vous avez vu dans Guardians Of The Galaxy, basés sur le génome Humain.

- Les Inhumains -

Le contenu ci-dessous provient de la page Wikipedia sur Les Inhumains :

À l'instar des Éternels et des Déviants, les Inhumains sont issus d'une expérience de mutation à partir d'humains. Mais ils furent créés par les Krees, contrairement aux premiers qui furent tous créés par les Célestes.

Il y a quelque vingt-cinq mille ans, une guerre civile éclata dans la civilisation des Éternels et une faction s'exila dans l'espace où elle s'établit sur Uranus mais fut détruite par les Kree. Des survivants partirent se cacher sur Titan, l'une des lunes de Saturne. Les Kree firent un prisonnier, Arlok, qui servit de schéma de base pour créer la race des Inhumains. Les Kree voulaient en faire leurs esclaves, mais bientôt, ils renoncèrent à leur projet pour se consacrer à leur empire.

Livrés à eux-mêmes, les Inhumains vont errer à travers ce qui deviendra l'Europe avant de se fixer sur une île de l'Atlantique nord : Attilan. C'est une cité créée par le Roi Myran il y a 7000 ans. Là leur civilisation put s'épanouir au point de dépasser celle de leurs prédécesseurs. Leurs connaissances, notamment en génétique, étaient formidables et ils mirent en place un système de gouvernement basé sur les capacités génétiques (la génocratie).

Un de leur généticiens, Randac, isola le catalyseur chimique de la mutation humaine : la brume tératogène dans laquelle il s'immergea totalement. Il en ressortit doué de pouvoirs mentaux égalant ceux des Éternels. Élu gouverneur, il institua un programme permettant à ses sujets de suivre le même traitement. Mais la moitié des individus qui y furent soumis virent se développer des mutations non-humaines.

Il fut décidé que pour se soumettre au traitement il faudrait subir maints tests génétiques. Mais le mal était fait et la minorité non-humaine fut particulièrement maltraitée. Des siècles plus tard, un gouverneur nommé Gral, las de cet état de fait décida que tous les Inhumains passeraient par la brume tératogène d'où les trois quart ressortirent mutés physiquement. Ce n'est que longtemps après que, grâce à Auran, les Inhumains s'acceptèrent les uns les autres.

Depuis des millénaires, les Inhumains tentent de réduire leurs différences génétiques qui, à la différence de celles des Déviants, sont héréditaires. Des contrôles extrêmement rigoureux ont réussi à redonner apparence humaine à la moitié de la population.

Retrouvez le contenu ci-dessus et plus d'infos sur la page Wikipedia dédiée aux Inhumains.

Selon Thehollywoodnews, ces expériences ont été menées avec deux objectifs à l'esprit, la recherche de moyens possibles pour empêcher leur propre stagnation de l'évolution et aussi de créer une armée de super-êtres contre leurs ennemis galactiques.

Alors que leurs expériences ont réussi à créer une sélection de super-humains avec des capacités extraordinaires, les Kree ont abandonné leur travail pour cause de prophétie, qui prédit que la poursuite de l'expérimentation conduirait à terme à une anomalie qui pourrait détruire les Kree et leur Intelligence Suprême.

Les expériences conduisent donc à la création des personnages Black Bolt, Medusa, Carnak, Triton, Gorgone et bien d’autres., et si Marvel décide de s'en tenir à l'origine, il semble bien que The Inhumans puisse être lié aux Gardiens de la Galaxie.

Source : Thehollywoodnews.com / Collider.com / Les Inhumains (page Wikipedia)

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus