Actu cinéma sur Dieter Laser, Tom Six, Laurence R. Harvey, Bree Olson et sur The Human Centipede 3.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Horreur The Human Centipede 3 : le 3e volet de la franchise d’horreur de Tom Six sort en mai- Note 0/5 (aucun vote) - 1659 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

La troisième tranche de la franchise d'horreur The Human Centipede - qui réunit les méchants des deux premiers films et qui se déroule en prison – est prévue pour le début de l'été 2015.

Le synopsis officiel a été publié sur EW.com pour The Human Centipede (Séquence finale), le dernier épisode de la saga d'horreur notoirement dégoûtante et qui a connu des démêlés avec la censure à travers le monde entier.

Le troisième film de la série de l'écrivain-réalisateur Tom Six devrait sortir en VOD aux États-Unis le 22 mai prochain, rapporte de son côté Entertainment Weekly selon The Guardian.

Il mettra en vedette le méchant du film original The Human Centipede, Dieter Laser et Laurence R. Harvey, qui a joué le principal méchant dans The Human Centipede 2, s’associant dans de nouveaux rôles en tant que gardiens de prison. Cette fois-ci, ils vont tenter de créer un ambitieux mille-pattes humain de 500 personnes en forçant plusieurs victimes à former un seul canal alimentaire...

Synopsis du film :

Bill Boss, le directeur de la prison de Bully joué par Dieter Laser, dirige un établissement de haute sécurité aux États-Unis et a beaucoup de problèmes; sa prison a statistiquement le plus haut taux d'émeutes, de frais médicaux et de frais de roulement du personnel du pays.

Mais plus que tout, il est incapable d'obtenir le respect qu'il pense mériter de la part de ses détenus et du gouverneur de l'Etat, joué par Eric Roberts. Il échoue constamment dans ses différentes tentatives pour trouver une punition idéale qui forcerait les détenus à se tenir en ligne, ce qui le rend, avec la chaleur torride, complètement fou.

Sous la menace d’une radiation de son poste par le gouverneur, son fidèle second, Dwight, joué par Laurence R. Harvey, arrive avec une idée brillante. Une idée révolutionnaire qui pourrait changer le système carcéral américain pour de bon et permettrait d'économiser des milliards de dollars.

Une idée basée sur les célèbres films "The Human Centipede", et qui va au propre comme au figuré, mettre les détenus à genoux, en créant le châtiment ultime et dissuasif pour quiconque envisagerait une vie de criminel. N’ayant plus rien à perdre, Bill Boss et Dwight créent un mille-pattes humain de 500 personnes dans leur prison.

Le nouvel épisode mettra également en vedette la star de "Friday" Tommy Lister, Robert LaSardo aperçu dans "Death Race" et l’ancienne star du porno Bree Olson, aux côtés de Tom Six lui-même.

Pour la petite histoire, The Human Centipede 2 a fait l'objet d'un geste rare en 2011 de la part du British Board of Film Classification, qui a refusé de certifier le film, ce qui signifie qu'il ne pouvait légalement être diffusé n’importe où dans le Royaume-Uni.

Il a finalement été adopté avec un certificat pour 18 ans et plus, après plus de 30 coupures d’une durée totale de deux minutes et 37 secondes. Le film a également été interdit en Australie durant une période, et reste interdit en Nouvelle-Zélande à ce jour.

Il n’est pas clair pour l’instant si Tom Six s’efforcera d'obtenir une sortie au Royaume-Uni pour son nouveau film.

Source : The Guardian / EW.com

Sur Twitter : @BreeOlson, @tom_six

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus