Actu cinéma sur Eli Roth, Jason Blum et sur The Green Inferno.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Horreur The Green Inferno : le film cannibal d’Eli Roth sort en septembre grâce au label BH Tilt de Blumhouse- Note 0/5 (aucun vote) - 1386 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

BH Tilt sortira le film le 25 septembre prochain en collaboration avec Universal Pictures et High Top Releasing, rapporte TheWrap.

Après un long retard, le film cannibale d’Eli Roth The Green Inferno va enfin sortir en salles le 25 septembre via le label BH Tilt de la société Blumhouse. Cela permettra de sortir le film de genre en collaboration avec Universal Pictures et High Top Releasing, car HB Tilt a désormais les mêmes capacités de distribution que Focus Features, une filiale d’Universal Pictures.

Les entreprises distribueront The Green Inferno sur environ 1 000 salles et feront la promotion du film en employant une campagne numérique ciblée et axée sur la sensibilisation et l'engagement parmi les fans de genre.

Dans The Green Inferno, un groupe d’étudiants militants se déplace en Amazonie pour sauver la forêt tropicale et bientôt découvrir qu'ils ne sont pas seuls, et qu'aucune bonne action ne reste impunie.

"The Green Inferno est une amusante équipé sauvage qui nous a emmené plus profondément dans l'Amazonie qu’une quelconque équipe de tournage l’a jamais fait", a déclaré Eli Roth. "BH Tilt est un label avant-gardiste qui contribue à redéfinir la façon dont les films de genre peuvent être diffusés."

"Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à tous les fans pour leur soutien incroyable au film et à tout le monde chez Blumhouse et Universal qui ont fait ce qu’il fallait pour que les fans puissent découvrir le film dans les salles à travers tout le pays."

"Lorsque nous avons lancé BH Tilt, nous l'avons dit. Notre objectif été de faire partie de l'évolution continue de la distribution, que ce soit par l'évolution des stratégies de marketing ou l'évolution des sources de revenus. Nous sommes ravis de capitaliser sur les nouveaux développements dans la distribution et la commercialisation pour amener le film d’Eli Roth vers les amateurs d'horreur à travers le pays", a ajouté Jason Blum.

Blumhouse, qui a un droit de premier regard et un accord de production de 10 ans avec Universal, se spécialise dans les films de genre micro-budgétaires.

La société, dont les franchises ont rapporté plus de 1,4 milliard de dollars dans le monde, offre aux administrateurs la liberté créative pour faire les films qu'ils veulent. Compte tenu de leurs faibles budgets, les films peuvent être distribués et commercialisés à la fois de manière traditionnelle et de nouvelles façons.

BH Tilt est dédié à la création de stratégies de distribution adaptées pour les films de genre.

Découvrez la bande-annonce de The Green Inferno ci-dessous, et dites-nous si vous avez l'intention de voir le film dans la section des commentaires.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus