Photo de Robert Luketic à propos du  film action The ExpendaBelles  et publiée le 21 Mai 2014 à 20:14:33

Actu cinéma sur Meryl Streep, Robert Luketic, Cameron Diaz, Milla Jovovich et sur The ExpendaBelles .

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action The ExpendaBelles : Robert Luketic dirige le film d'action oestrogènique, mais avec qui ?- Note 0/5 (aucun vote) - 1307 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Un porte-parole de Millennium Films a déclaré, selon Deadline, que la ligne de la production avait changé. Voici la nouvelle : ''L'univers 'Expendables verra l'apparition d'une toute nouvelle équipe''.

Un groupe d'élite, formé de femmes mercenaires hautement qualifiées, est mis sur pied pour une mission secrète afin de sauver des otages. Une fois qu'elles sont derrière les lignes ennemies, les femmes découvrent qu'elles devront également renverser un dictateur ayant des penchants pour la domination du monde.

''The Expendabelles'' sera produit par Sylvester Stallone et Kevin King, entre autres...Robert Luketic est donc à bord pour diriger ce film qui sera l'équivalent en oestrogène de la testostérone qui suralimente la franchise ''The Expendables'' de Millennium Films. A toutes fins, la production reforme l'équipe de scénaristes que Luketic avait sur son film ''Legally Blond'', à savoir Kirsten Smith et Karen McCullah.

Précisons que Karen McCullah a écrit le scénario original de la comédie d'action féminine dérivée de la masculine, mais ça, c'était avant. Le film, dont le tournage débutera cet été, va maintenant permettre à Luketic de mettre sur pied son casting de filles, il y des métiers comme ça...

Le synopsis : Les Navy SEALs de l'armée américaine sont anéantis et fait prisonniers en essayant de pénétrer sur l'île d'un despote cruel qui a capturé l'un des meilleurs scientifiques nucléaire au monde. Il devient alors très clair qu'il faut la bonne personne au bon endroit pour effectuer une mission aussi difficile que le sauvetage des survivants, devenus otages. Seule une équipe de femmes surentraînées peut réussir cette mission ''impossible''.

Alors la grande question est, qui devrait-on voir à l'écran ? Selon Deadline, au cours d'une interview qu'Avi Lerner - producteur des deux films ''Expandables'' - a donné l'automne dernier au jourrnal ''Standart'', ce dernier aurait déclaré être en pourparlers avec Meryl Streep, Cameron Diaz et Milla Jovovich.

Personne n'est encore confirmé puisque le casting des actrices débute à peine, avec une très courte liste pour l'instant. Nous voudrions suggérer quelques autres noms d'actrices ayant la mention ''Action'' sur leur curriculum vitae, la star d'action féminine la plus bankable étant certainement Angelina Jolie.

Voici donc nos suggestions :

- Sigourney ''Alien'' Weaver
- Linda ''Terminator 2'' Hamilton
- Halle ''X-Men'' Berry
- Carrie-Anne ''Matrix'' Moss
- Geena Davis
- Jennifer ''Daredevil'' Garner
- Kate ''Underworld'' Beckinsale
- Sandra ''Speed'' Bullock
- Michelle Yeoh (ferait des merveilles avec un sabre !)
- Rhona Mitra
- Chloe Moretz
- Uma Thurman (vendeuse de boissons gazeuses)
- Lucy ''Xena'' Lawless
- Katie ''Riddick'' Sackhoff
- Angela Bassett
- Michelle ''Avatar'' Rodriguez (Tous type de flingues, elle signe...)
- Lucy ''Kill Bill'' Liu
- Gina Carano (rien à dire...vous avez vu la carrure !)
- Pam Grier
- Sharon Stone
sans oublier bien sûr Brigitte ''Cobra'' Nielsen.

Voilà, nous n'avons aucune idée desquelles susciteraient l'intérêt, mais il y a suffisamment de noms ici pour alimenter plusieurs films passés, présents et à venir. Ai-je oublié quelqu'un par hasard ?

N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions personnelles dans les commentaires.

Source : Deadline.com / Millennium Films

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus