Photo de Hugh Jackman à propos du  film comédie The Drowsy Chaperone et publiée le 18 Nov. 2013 à 13:20:14

Actu cinéma sur Hugh Jackman, Neill Blomkamp, Dev Patel et sur The Drowsy Chaperone.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Comédie The Drowsy Chaperone : Hugh Jackman rechantera au cinéma- Note 0/5 (aucun vote) - 1278 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Après "Les Misérables", l'acteur australien s'intéresse à The Drowsy Chaperone, un succès de Broadway parodiant la comédie musicale des années folles.

Hugh Jackman avait reçu un Golden Globe du meilleur acteur dans une comédie ou un film musical en janvier dernier, grâce aux "Misérables".

Vu récemment dans le drame Prisoners, Hugh Jackman prévoit de poursuivre sa carrière éclectique en renouant avec le musical sur grand écran, a-t-il confié à Entertainment Weekly.

Le comédien âgé de 45 ans a indiqué avoir été contacté par les producteurs du film pour incarner le "latin lover" Aldolpho, employé pour éloigner une future mariée de son promis dans cet hommage satirique au Broadway des années 1920. Son compatriote Geoffrey Rush a également été relié à ce film fin août dernier.

The Drowsy Chaperone ne demeure qu'un projet pour Hugh Jackman qui se concentre pour l'heure sur "Chappie". L'Australien se mesurera à Dev Patel dans ce polar futuriste et humoristique de Neill Blomkamp ("Elysium") consacré au rapt d'un robot policier par deux truands.

Jackman se prépare par ailleurs à renégocier son contrat avec les studios Fox pour continuer à camper le super-héros Wolverine.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus