Photo de Marion Cotillard à propos du  film super héros The Dark Knight Rises  et publiée le 10 Mai 2012 à 00:00:00

Actu cinéma sur Marion Cotillard, Liam Neeson et sur The Dark Knight Rises .

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros The Dark Knight Rises : Marion Cotillard révèle quelques détails sur son personnage- Note 5/5 sur 2 votes - 2095 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Une des rumeurs de longue durée concernant « The Dark Knight Rises », concerne le personnage joué par Marion Cotillard, Miranda Tate, qui serait en fait Talia al Ghul.

Les fans familiers avec la bande dessinée Batman reconnaîtront Talia la fille de Ras al Ghul, dépeint par Liam Neeson dans Batman Begins. Cotillard, qui a nié la rumeur depuis des mois, s'est récemment exprimé au sujet de la vraie nature de son personnage et son rôle dans le film.

Attention, spoilers à venir ! Encore une fois, Marion Cotillard explique que son personnage ne peut être considérer comme un alter ego de Talia al Ghul, allant même jusqu'à qualifier sa participation comme étant « un rôle très, très petit. » Elle a poursuivi en déclarant que son personnage est « une écologiste fasciné par Wayne Enterprises.

L'entreprise connaît quelques difficultés et elle va l'aider à fournir au monde des énergies propres. C'est une belle personne. » Cotillard a omis de mentionner un moment qui apparaît très brièvement dans une vidéo de The Dark Knight Rises, dans laquelle Miranda Tate et Bruce Wayne partagent une étreinte passionnée.

Il semblerait donc qu'il restera plus d'un mystère jusqu'à ce que « The Dark Knight Rises » se dévoile sur les écrans le 20 Juillet prochain.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus