Photo de Andrew Garfield à propos du  film super héros The Amazing Spider-Man 2 et publiée le 24 Févr. 2014 à 12:39:41

Actu cinéma sur Jamie Foxx, Andrew Garfield, Marc Webb et sur The Amazing Spider-Man 2.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros The Amazing Spider-Man 2 : Spider-Man ambassadeur de Earth Hour- Note 0/5 (aucun vote) - 1489 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le super-héros Spider Man a été désigné ambassadeur de l'événement Earth Hour contre le changement climatique pour 2014.

Le WWF, organisateur de la campagne, s'est associé à Sony Pictures pour apporter plus de visibilité à cet événement mondial pendant lequel les grands monuments s'éteignent, le samedi 29 mars, 20h30. Les stars du prochain "The Amazing Spider-Man 2" * soutiennent aussi cette initiative.

"Je suis fier que Spider-Man soit le premier ambassadeur super-héros de Earth Hour parce qu'il montre que nous pouvons tous être des super-héros lorsqu'on se rend compte du pouvoir dont nous disposons", a commenté Andrew Garfield, qui incarne l'homme araignée à l'écran.

Jamie Foxx, qui campe le méchant Electro dans le film, a ajouté: "Earth Hour, ce n'est pas qu'éteindre les lumières, c'est le fait que des personnes à travers le monde se retrouvent tout au long de l'année pour améliorer la planète ensemble.(...) Ne sous-estimez jamais votre pouvoir, ne sous-estimez pas ce que vous pouvez faire".

Earth Hour est un projet mondial lancé par le WWF qui touche désormais des centaines de millions de personnes dans 154 pays. Une nouvelle initiative, appelée Earth Hour Blue verra le jour en 2014, elle permettra à tout un chacun de soutenir de grandes campagnes pour l'environnement à travers le monde, grâce au financement participatif.

Parmi les projets, on note la livraison de cuisinières économes en énergie à des familles de Madagascar, la construction de bateaux en fibre de verre aux Philippines pouvant résister aux typhons, mais aussi la protection d'espèces menacées en Indonésie.

"L'idée d'Earth Hour s'est développée au -delà de tout ce que nous avions espéré", a lancé le président d'Earth Hour, Andy Ridley. "Cette année, avec l'aide de Spider-Man, nous faisons encore progresser le mouvement. On capte ainsi le pouvoir de la foule".

Plus d'infos sur earthhour.org

*Le film réalisé par Marc Webb sera visible dans les salles françaises le 30 avril.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus