Photo de Sam Claflin à propos du  film super héros The Amazing Spider-Man 2 et publiée le 26 Nov. 2012 à 00:00:00

Actu cinéma sur Andrew Mogel, Emma Stone, Eddie Redmayne et sur The Amazing Spider-Man 2.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros The Amazing Spider-Man 2 : Sony poursuit toujours sa recherche d’un Harry Osborn- Note 5/5 sur 1 vote - 2219 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Lorsque vous faites affaire avec une franchise film de super héros bien connu comme Spider-Man, vous devez choisir soigneusement vos têtes d’affiche. Un faux-pas et les fans vont vous déchirer pour les années à venir.

C'est pourquoi les bonnes gens de chez Sony Pictures prennent leur temps pour réduire la liste des acteurs potentiels qui pourraient être la prochaine intercanation de Harry Osborn dans « The Amazing Spider-Man 2 ».

Il y a eu un certain nombre de jeunes acteurs masculins qui se sont essayé à Harry Osborn, le meilleur ami de Peter Parker / Spider-Man, qui finit par se transformer en une sorte de méchant. C'est un personnage important dans l'univers de Spider-Man il est donc logique que Sony s’inquiète de savoir qui pourrait être la bonne personne pour le poste.

Mais qui est le dernier à être pris en compte? Nul autre que les acteurs Sam Claflin (Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides) et Eddie Redmayne (My Week With Marilyn). Mais sont-ils de bons choix pour le rôle ?

Nous nous demandons jusqu’à quel point ils envisagent de porter leur choix sur Sam Claflin, surtout compte tenu du fait qu'il est attaché à « The Hunger Games: Catching Fire » comme personnage principal. Aura-t-il assez de temps pour se consacrer à une autre franchise s’il est déjà verrouillé sur la première ?

Vient ensuite, Eddie Redmayne. Il a le temps devant lui pour être un Osborn et a le physique pour agir, faisant de lui le plus probable des candidats pour le rôle.

Il est facile de voir en lui un Harry Osborn, mais nous ne devons pas oublier qu'il y a beaucoup d'autres jeunes acteurs masculins qui essaient de mordre à belles dents dans le rôle.
Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Avatar de phab sur Passion Cinema
  • phab
  • le 26 Nov. 2012 à 13:05

Il me semble tout de même que la raison principale des choix de Sony semble être d'ordre budgétaire. Porter son choix sur des acteurs quasi inconnus ne relève pas vraiment d'un choix cornélien car aucun des deux n'a assez de "bouteille" pour prétendre tenir le rôle de Harry Osborn (j'ai failli taper "Ozzy Osborn"), pierre angulaire dans l'univers de Spiderman.

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus