Photo de Marc Webb à propos du  film super héros The Amazing Spider-Man 2 et publiée le 18 Mars 2014 à 13:03:27

Actu cinéma sur Andrew Garfield, Emma Stone, Marc Webb et sur The Amazing Spider-Man 2.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros The Amazing Spider-Man 2 : Marc Webb s’arrêtera au 3e volet de la saga- Note 0/5 (aucun vote) - 1422 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Le réalisateur Marc Webb, actuellement en promotion pour "The Amazing Spider-man 2", se confiait au magazine Daily Beast sur son avenir au sein de la franchise.

Webb, qui a aidé à relancer la franchise en 2012, après la trilogie de Sam Raimi mettant en vedette Tobey Maguire, a déclaré au The Daily Beast qu'il ne dirigera pas d’autres films de cette franchise, après le troisième opus.

Cela signifie qu'il y a au moins un film "The Amazing Spider-Man" de plus qu’il dirigera. Cependant, il reste très intéressé pour rester consultant sur les films à venir de la franchise de Sony Pictures.

"Je tiens à être impliqué en tant que consultant", a-t-il récemment déclaré au Daily Beast, "Je vous ai déjà parlé à ce sujet, mais en tant de réalisateur, je souhaite mettre un terme à mon contrat. J'ai eu beaucoup de plaisir à les faire, mais après le troisième film, il sera temps pour moi de passer à autre chose".

Sony a récemment annoncé des projets pour des films supplémentaires, "The Amazing Spider-Man 3" et "4", prévus pour une sortie en 2016 et en 2018.

Les deux suites à venir seront axées sur deux nouveaux méchants, bien connus des fans de Comics, Venom et The Sinister Six.

Marc Webb suit les traces du réalisateur d’Avengers Joss Whedon, qui a été consulté sur d'autres films des Studios Marvel.

Ce dernier a d’ailleurs tourné quelques scènes bonus pour "Captain America The Winter Soldier" qui sort le mois prochain, mais également pour "Thor".

Le réalisateur Bryan Singer, qui avait réalisé les deux premiers films "X-Men" mais a seulement produit "X-Men First Class", est revenu à la réalisation pour "X-Men Days Of Future Past" qui sort cet été.

"The Amazing Spider-Man 2", avec Andrew Garfield et Emma Stone, sortira le 2 mai prochain.

Source : DailyBeast.com

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus