Photo de Andrew Garfield à propos du  film super héros The Amazing Spider-Man 2 et publiée le 27 Févr. 2013 à 00:00:00

Actu cinéma sur Andrew Garfield, Emma Stone et sur The Amazing Spider-Man 2.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros - 2443 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Il y a un certain nombre de choses qui ont agacé les fans de Marvel qui ont eu à faire face à « The Amazing Spider-Man », à commencer par le fait que Sony ai redémarré l’adaptation de la bien-aimé franchise adaptée des comics, dix ans après le début de la trilogie originale emmenée par Tobey Maguire.

Aujourd’hui, nous devons faire face à ces « nouvelles » provenant de chez Sony sur le nouveau costume qu’Andrew Garfield, alias Peter Parker, portera dans « The Amazing Spider-Man 2 ». Et bien croyez-le ou non, vous avez déjà vu cette version de la tenue auparavant !

Ce que chacun d'entre nous, fans de Spider-Man et Marvel et les amateurs de cinéma ne comprennent pas, c'est pourquoi Sony a décidé de redémarrer toute la série. En fait, nous savons pourquoi, ils veulent conserver le vecteur web pour la promotion de leurs films, mais aussi les bénéfices qu'ils peuvent tirer sur le marchandising du personnage.

Mais quand vous débarquez en disant que dans « The Amazing Spider-Man 2 », Andrew Garfield portera un nouveau costume, alors qu’il ressemble exactement à celui que nous avons vu sur Tobey Maguire dans la trilogie Spider-Man originale, c'est ce que nous appelons « se moquer du monde », et je suis poli…

L'habit ne semble plus aussi soyeux que les versions précédentes. À noter que la texture du costume semble être en « relief », certainement pour faciliter l’accrochage de la lumière sur la version numérique, nous allons donc lui accorder au moins cela.

Les yeux sont un peu plus grands, ce qui donne au masque une légère impression de sourire moqueur, mais figé. Une fois de plus, Sony tape allègrement dans les comics pour la version numérique de Spidey, mais là encore, rien de nouveau sous le soleil de New-York.

Quoi qu’il en soit, cela n'empêchera pas Peter Parker (Andrew Garfield) de distribuer des coups de pied dans toutes les paires de fesses qui se présenteront dans « The Amazing Spider-Man 2 », et nous espérons au moins, que la suite ne trahira pas le relatif mais mérité succès du premier film.
Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus