Ce n'est que le début de ce qui pourrait être une année "amazing" pour Emma Stone. Les projets de films auxquels participera la jeune actrice ne manquent pas pour l’année 2014, indique The Hollywood Reporter.
Andrew Garfield se plonge à corps perdu dans l'action pour sauver Emma Stone des griffes de Dane DeHaan alias Le Bouffon vert dans "The Amazing Spider-Man 2". Cela dit, ne vous attendez pas à d’autres blockbusters de leur part à tous, du moins jusqu'à ce que Sony prépare son prochain "Spider-Man".
Emma Stone
D'après The Hollywood Reporter, l’actrice se retrouvera face au comédien britannique oscarisé Colin Firth dans le prochain film de Woody Allen, "Magic in the Moonlight." On sait encore peu de choses au sujet du 49e film d’Allen, mais la sortie est prévue pour le 25 juillet prochain et le film est présenté comme "une comédie romantique qui se déroule dans Sud de la France, dans les années 1920".
Sony Pictures Classics le situe plutôt dans "un contexte de demeures bourgeoises de la Côte d'Azur et de hauts lieux de la mode pour les riches, de la grande époque du jazz."
En octobre prochain, Stone revient au genre super-héros dans le film "Birdman", mais ne vous attendez pas à beaucoup d'action. La comédie noire réalisée par Alejandro González Iñárritu (Babel) met en scène le premier "Batman" Michael Keaton comme nul autre que l'acteur le plus célèbre pour son rôle de super-héros iconique, et suit sa lutte pour monter une pièce de théâtre sur Broadway. Edward Norton, Andrea Riseborough, Zach Galifianakis, Naomi Watts et Amy Ryan seront également à ses côtés.
Emma Stone terminera l'année avec un quatrième film, encore sans titre, un drame militaire se déroulant le jour de Noël et réalisé par Cameron Crowe. L’actrice de 25 ans interprètera un officier de l’armée opposée à Bradley Cooper, un consultant en armes des États-Unis tombé en disgrâce et qui se redécouvre pendant qu'il séjourne dans une base d’Hawaii. Bill Murray, Jay Baruchel, Alec Baldwin, Danny McBride et Rachel McAdams font eux-aussi parti de la distribution.
Andrew Garfield
The Hollywood Reporter indique qu'Andrew Garfield a tourné dans un drame indépendant intitulé "99 Homes" l'hiver dernier, mais on ne sait pas quand le film sortira en salles. Garfield joue un père célibataire qui est expulsé de sa maison, puis se retrouve à travailler pour le courtier immobilier avide qui est responsable de sa situation, ce qui le conduit au cœur de l'industrie corrompue du logement. Michael Shannon, Laura Dern et Tim Guinee sont également au casting.
Avant un retour convenu dans un troisième "Amazing Spider-Man", Andrew Garfield jouera à nouveau un père, mais dans le drame religieux de Martin Scorsese intitulé "Silence." Situé au XVIIe siècle, le film se concentre sur deux prêtres jésuites confrontés à la violence et à la persécution durant leur voyage au Japon pour localiser leur mentor et répandre l'évangile du christianisme. Adam Driver, Liam Neeson et Ken Watanabe complètent la distribution.
Dane DeHaan
La star montante âgé de 28 ans, révélé dans un rôle de super-vilain adolescent dans "Chronicle", rejoint le film "Rebel Without a Cause" aux côtés de Robert Pattinson. Il incarnera un photographe de Life Magazine dans ce drame réalisé par Anton Corbijn. Joel Edgerton et Ben Kingsley sont également au casting.
DeHaan tourne actuellement dans "Fever Tulip", un drame se déroulant au 17ème siècle et dans lequel il joue un artiste qui tombe amoureux d'une jeune femme mariée après qu'il ai été chargé de peindre son portrait. Les deux amants vont tout investir dans le marché risqué de la tulipe dans l'espoir de construire ensemble leur avenir. Justin Chadwick (Mandela : Long Walk to Freedom) dirige DeHaan ainsi que les stars Alicia Vikander, Jack O'Connell, Holliday Grainger et Christoph Waltz.
Dans un futur proche, DeHaan est confirmé pour jouer le rôle de Karl Rove dans le drame politique "College Republicans" et qui lui fera retrouver le réalisateur de "Kill Your Darlings", John Krokidas. Daniel Radcliffe sera également à l’affiche du film.
Source : TheHollywoodReporter.
Copyright © Passion Cinema 2021 | @PassionCinema
Commentaires