Photo de Emily Browning à propos du  film action Sucker Punch et publiée le 25 Janv. 2011 à 00:00:00

Actu cinéma sur Emily Browning, Jamie Chung, Jena Malone, Vanessa Hudgens et sur Sucker Punch.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Action Sucker Punch : comme les cinq doigts de la main- Note 2/5 sur 66 votes - 7429 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Après la bannière dévoilée en début de semaine par Apple, et l'affiche de Yahoo! Movies, c'est au tour de MSN Movies de mettre en ligne une série de posters de Sucker Punch.

Chaque affiche s'intéresse à l'une des héroïnes du film : Babydoll (Emily Browning), Blondie (Vanessa Hudgens), Amber (Jamie Chung), Rocket (Jena Malone) et Sweet Pea (Abbie Cornish). Pour rappel, Sucker Punch est décrit comme une sorte d'Alice au pays des merveilles avec des mitrailleuses.

Son action se déroulera dans les années 1950. Baby Doll est une jeune femme envoyée par son beau-père dans un asile psychiatrique où elle risque une lobotomie dans les cinq jours qui suivent. Sur place, elle imagine un univers alternatif où elle peut se réfugier pour échapper à la douleur.

Dans ce monde, elle devra dérober cinq objets qui lui seront nécessaire pour s'échapper avant qu'elle ne soit déflorée par un sale type. Oscar Isaac, Scott Glen (Wiseman), Carla Gugino et Jon Hamm complètent le casting.

Sucker Punch, réalisé par Zack Snyder d'après un scénario de Steve Shibuya, sortira aux Etats-Unis le 25 mars 2011 et en France le 30 mars (et non plus le 20 avril).

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 2/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Avatar de phab sur Passion Cinema
  • phab
  • le 20 Déc. 2011 à 06:56

Je n'ai qu'une collection de superlatifs à soumettre pour décrire ce film, je m'abstiendrai donc, sachez toutefois que "Sucker Punch" est pour moi le plus abouti des films de Snyder, un bijoux.

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus