Photo de Carrie Fisher à propos du  film science fiction Star Wars VII et publiée le 02 Mai 2013 à 13:20:50

Actu cinéma sur J. J. Abrams, Carrie Fisher et sur Star Wars VII.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Science Fiction Star Wars VII : L’épisode 7 verra le retour de la princesse Leia, pour de vrai !- Note 0/5 sur 2 votes - 2593 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Bien que cinéaste J.J. Abrams ai encore fort à faire sur le long menant à fin de la promotion de son dernier film « Star Trek Into Darkness », cela ne va pas empêcher les gens de se demander ce qui va se passe dans son prochain projet.

Vous le savez déjà, non ? Star Wars : Episode VII. Il y a eu des rumeurs récentes affirmant que l'ancienne équipe pourrait revenir, et il semble que Carrie Fisher ai confirmé son retour, avec ou sans chignon dans les cheveux et son bikini doré.

Carrie Fisher était à la Comics Expo de Calgary au Canada, et comme c'est souvent le cas avec Mme Fisher, elle était heureuse de parler du projet et de ce qui se passera de son point de vue.

L'actrice confiait :
« Je suis heureuse d’avoir été contactée par Disney, parce qu'ils n'ont jamais voulu le faire auparavant ! Je suis content qu'ils fassent un nouveau film, parce qu'ils envoient un entraîneur chez moi afin de me remettre en forme. J’ai donc mangé beaucoup de sucre en prévision de l’abstinence qui va venir, et comme vous pouvez le voir, j’ai déjà tout mangé ! ».

Très connue pour leurrer souvent la presse, cela semble être vrai cette fois, ce qui suggère que les deux autres personnages principaux, Mark Hamill et Harrison Ford seront également de retour. Ils pourraient facilement ré-écrire quelques-uns des personnages précédents, mais il semble plus que probable qu'ils voudront apporter une touche supplémentaire de nostalgie à ces nouveaux épisodes.

À cela, un début d’explication, plausible…Tous les précédents films sur Star Wars furent un grand succès, mais il reste que les fans plus âgés préfèrent, et de beaucoup, la trilogie originale aux épisodes récents.

Avec un nouveau réalisateur à la tête du projet, ne donnant peut-être qu’un clin d'œil aux trois films originaux que les fans aiment le plus, cela semble être un moyen de rassurer une partie très importante de l’audience, non ?
Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus