Photo de Rosario Dawson à propos du  film science fiction Star Trek 2 et publiée le 20 Nov. 2010 à 00:00:00

Actu cinéma sur Rosario Dawson et sur Star Trek 2.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Science Fiction Star Trek 2 : Rosario Dawson en Vulcaine sexy ?!- Note 0/5 sur 2 votes - 3338 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Rosario Dawson chercherait désespérément à se rapprocher du producteur et réalisateur J.J. Abrams afin d’obtenir un rôle dans le prochain opus de la saga Star Trek. Mais loin de s’en approcher, ses chances de faire parti du prochain casting semblent au contraire s’éloigner.

En dépit d’une campagne Online menée dans ce but, elle ne semble pas avoir pour autant marqué des points auprès J.J. Abrams auprès de qui elle a passé un long moment durant un récent voyage en avion qui les menaient à Los Angeles.

“Nous étions sur le même vol qui nous amenait à Los Angeles, mais la conversation tourna rapidement autour de sujet tels que la politique ou les tee-shirts », a t’elle confié au Hollywood Reporter lors du « In Add Minus », célèbre convention pour les fans de Star Trek.

La même aventure s’est produite lors du tournage du film « Unstoppable » dont le rôle titre est tenu par Chris Pine (Ce dernier joue le rôle du capitaine Kirk dans Star Trek). Pas un regard pour la belle, pourtant présente à ses côtés lors des séances avec la presse.

«Chris finalement me demanda ironiquement devant la presse, « Tu es une “Trekkie” ? C’est en m’éloignant de lui que j’ai entendu ces mots : Merde alors ! T’en es une ! A ce moment là j’étais plutôt fière de l’avoir gardé pour moi !»
Son souhait est de continuer à marquer des points auprès de gens qui comprendront qu’elle pourrait faire une « Vulcaine » tout à fait acceptable, ce dont nous ne doutons pas une seconde.

Son prochain film est par ailleurs prometteur. Elle tient le rôle principal dans «Girls walks into a bar » aux côté du très charismatique Zachary Quinto (Heroes) qui tient également le rôle de Mr Spock.

Ce film sera le premier film à gros budget d’un grand studio, entièrement produit pour Internet Pas de quoi rougir en fin de compte !
Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus