Actu cinéma sur Tom Holland, Kevin Feige, Jon Watts et sur Spider-Man.

Par - Publié le dans Actus Cinéma > Films Super Héros Spider-Man : Jon Watts apportera-t-il un peu d’humour à la franchise de Sony Pictures ?- Note 5/5 sur 1 vote - 1024 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Pourquoi Kevin Feige, le président et producteur principal de Marvel Studio a-t’ il porté son choix final sur le cinéaste Jon Watts.

Peut-être que la chose la plus intéressante sur le CV du nouveau réalisateur de "Spider-Man" Jon Watts n’est pas le film "Clown" produit par Eli Roth, et cela malgré le bon accueil reçu sur les médias sociaux, sachant en plus que le film a commencé sa vie avec un faux trailer sur YouTube, avec le même Eli Roth aux crédits d’un faux film à venir.

En plus des origines parodiques de "Clown", Jon Watts a réalisé des épisodes de deux des incursions de The Onion à la télévision - Oignon SportsDome et le très regretté The Onion News Network - ainsi que la comédie criminelle The Fuzz et le pilote de la série Eugene! pour Comedy Central, emmenée par Eugene Mirman, le comédien et star des comédies "Flight of the Conchords" et "Bob’s Burgers".

Selon HollywoodReporter, même le prochain film de Watts sur une voiture de flic mettant en vedette Kevin Bacon, a un léger goût d’absurde puisque deux enfants volent une voiture de police avec quelque chose de tout à fait inattendu planqué dans le coffre.

Ceci est important, étant donné que Kevin Feige, président de Marvel Studios, a précédemment suggéré que le public du cinéma n’a pas encore eu la chance de découvrir à quel point Spider-Man est drôle dans son incarnation bande dessinée.

"Quand il met ce masque dans les bandes dessinées, il fait preuve d’humour et fait des blagues stupides, ce qui est presque aussi déstabilisant pour les vilains que lorsqu’ il se bat avec sa toile et son agilité", a déclaré Kevin Feige en Avril dernier. "Nous pensons que nous n’avons pas encore vraiment vu cela à l’écran".

Feige est, bien sûr, l'un des producteurs du nouveau projet "Spider-Man", et l'on dit de lui qu’il est celui qui a fait l'appel final concernant l’arrivée de Jon Watts à bord en tant que réalisateur.

Est-ce à dire que le public peut s’attendre à ce que le nouveau film "Spider-Man" soit une comédie ? Compte tenu des accents tragiques des films "The Amazing Spider-Man" de Marc Webb (et le ton de plus en plus mélodramatique et inégal de la trilogie de Sam Raimi), Watts semble un choix judicieux pour se différencier de ce qui s’est fait avant, tout en correspondant à l'appel lancé aux fans avec succès  pour "Les Gardiens de la Galaxie" de Marvel, ainsi que pour la saga "Iron Man".

<strong>Tom Holland</strong> le nouveau visage de Spider-Man
Ci-dessus, l'acteur Tom Holland, le nouveau visage de Spider-Man.

Bien sûr, si Sony, Feige et Watts se dirigent vers un Spidey plus drôle, cela met plus de pression non seulement sur Tom Holland (aucun lien de parenté avec…), le nouveau visage de Peter Parker, mais aussi sur le(s) auteur (s) du nouveau film à venir.

Après tout, il reviendra à l'audience de croire ou non que Spider-Man est un "esprit libre" qui a beaucoup plus à voir avec la qualité de son dialogue que de la prestation de la direction cinématographique.

Peut-être qu'il est temps pour Sony Pictures de construire une super équipe d'auteurs de comédie pour aider ses projets futurs, le plus tôt serait d’ailleurs mieux que trop tard.

Source : HollywoodReporter

Partagez et suivez-nous ! Plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 5/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus