Photo de Gemma Arterton à propos du  film thriller She Who Brings Gifts et publiée le 23 Mars 2015 à 13:02:35

Actu cinéma sur Glenn Close, Gemma Arterton, Mike Carey, Colm McCarthy et sur She Who Brings Gifts.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Thriller She Who Brings Gifts : Gemma Arterton et Glenn Close dans l’adaptation de Mike Carey- Note 0/5 (aucun vote) - 2377 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Gemma Arterton, Paddy Considine et Glenn Close sont confirmées pour jouer dans She Who Brings Gifts, que le studio Altitude Film Sales produira. Le film est adapté par Mike Carey d’après son propre roman The Girl With All The Gifts, rapporte le site Deadline.

Colm McCarthy, Helmer des émissions de télévision britanniques, y compris "Peaky Blinders", "Sherlock", "Doctor Who" et "The Tudors", dirigera le film qui sera son premier long métrage majeur.

Gemma Arterton, dont les crédits incluent "Tamara Drewe" et "La Disparition d'Alice Creed", est en vedette dans le film de Marjane Satrapi "The Voices," après ses débuts sur la scène musicale dans "Made in Dagenham".

Paddy Considine a récemment été vue dans le film "Pride" et sera bientôt vu dans "Macbeth" avec Michael Fassbender. Glenn Close sera bientôt vue dans le film de Tim Blake Nelson "Anesthesia" et dans le long-métrage de Bjorn Runge, "The Wife". Elle vient de terminer une pièce sur Broadway initutlée "A Delicate Balance".

She Who Brings Gifts est l'histoire de Mélanie, une jeune fille qui est pleine de questions sur le monde dans lequel elle est un zombie. Chaque matin, Melanie attend dans la cellule où elle est emprisonnée que son tour vienne.

Quand les soldats viennent enfin pour elle, le sergent Parcs garde son arme pointée sur elle tandis que deux de ces soldats la sangle dans un fauteuil roulant. Elle pense qu'ils ne l'aiment pas. Elle plaisante disant qu'elle ne mordra pas, mais cela ne fait rire personne. Mélanie est une fille très spéciale...

Le film, dont la sortie est prévu aux Royaume-Uni pour mai 2015, est produit par Camille Gatin, co-producteur de "Shadow Dancer" de James Marsh et par Ricky Gervais, l’acteur Eric Bana, et Angus Lamont.

Mike Carey s’est fait connaître dans le monde de la bande dessinée avec l'écriture de la série "Lucifer" chez DC Vertigo, "Hellblazer" pour DC comics, "X-Men", "Fantastic Four" et l'adaptation d'Orson Scott Card, "Ender’s Shadow" pour Marvel, entre autres titres. Il a également écrit "The Unwritten", qui a propulsé le roman graphique dans la liste des best-sellers du New York Times, et a été récompensé du prix Inkpot au Comic Con de 2012.

Plus récemment, Mike Carey s’est déplacé vers la prose fiction avec des thrillers tels que "The Dead Sea Deception" (sous le pseudonyme d'Adam Blake), les romans de fantasy "The City of Silk and Steel" et "The House of War and Witness".

The Girl With All The Gifts est son plus récent roman, publié en 2014, acclamé par la critique et ayant attiré de nombreux fans, y compris le scénariste-réalisateur Joss Whedon, qui a proclamé : "sincère, impitoyable et douloureusement humain... aussi frais que terrifiant. Un bijou."

Le scénario de She Who Brings Gifts est apparu sur la "Brit List", qui est un recueil de scripts stellaires par des auteurs non-américains, mis en place pour compléter la Black List des États-Unis. Les autres scripts qui ont fait la réputation de la liste comprennent : "Le Discours d'un roi", "My Week with Marilyn" et "The Best Exotic Marigold Hôtel".

La productrice Camille Gatin déclarait : "C’est extrêmement excitant de combiner le scénario vraiment original de Mike Carey et le style dynamique et sensible de Colm McCarthy, avec un casting si extraordinaire."

Le producteur Angus Lamont a ajouté : "L'histoire de Melanie est une film totalement unique sur un genre très aimé, mélangeant harmonieusement la recherche de l'amour et d’une famille par un enfant solitaire avec un voyage terrifiant où elle contrôle le destin des derniers humains adultes sur la terre."

Will Clarke, co-PDG et président d'Altitude Film Entertainment, a déclaré : "She Who Brings Gifts est un film intelligent sur le genre science-fiction et d'une humanité qui va attirer un public de jeunes adultes ainsi que ceux qui connaissent déjà le roman de Mike Carey. Avec la grande distribution qui est venue à bord du projet, nous avons un film très commercial qui peut recouper à travers un large public."

Altitude Film a récemment annoncé de nouveaux projets qu'il représente à l'échelle internationale, y compris "Anthropoid", qui sera réalisé par Sean Ellis, co-écrit par Ellis avec Anthony Frewin, et mettant en vedette Jamie Dornan et Cillian Murphy; et "Palio", un documentaire de Cosima Spender co-produit par James Gay-Rees et John Hunt.

Source : Deadline

Sur le web : critique du livre The Girl With All The Gifts sur le site The Guardian

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus