Photo de Jeff Bridges à propos du  film fantastique Seventh Son et publiée le 15 Avr. 2014 à 12:46:09

Actu cinéma sur Ben Barnes, Julianne Moore, Jeff Bridges, Alicia Vikander et sur Seventh Son.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Fantastique Seventh Son : China Film Co. investit dans le cinéma Hollywoodien, grâce à Legendary- Note 0/5 sur 4 votes - 3929 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

China Film Co. apporte une participation financière dans les films Seventh Son et "Warcraft", s'appuyant ainsi sur l'accord passé l'an dernier avec les studios Legendary, indique The Hollywood Reporter.

China Film Co. investira une somme, évaluée pour l’instant à huit chiffres, dans deux longs métrages à venir de Legendary Entertainment, Seventh Son et "Warcraft", ont déclaré dans un communiqué les deux entreprises, lundi dernier.

C'est la première fois que la société de Chine Film Co., le plus grand producteur et distributeur de contenu de ce pays, apporte une participation financière dans un film hollywoodien. Les deux films à gros budget seront distribués par Universal Pictures - Seventh Son le 6 février 2015, et "Warcraft", le 11 Mars 2016.

D'après The Hollywood Reporter, ce partenariat s'appuie sur un accord pluriannuel signé en mai 2012 entre China Film Co. et Legendary Entertainment, visant à produire conjointement des films. Cet accord appelle les deux sociétés à financer le développement et la production de plusieurs films sur une durée initialement prévue de trois ans. Dans le cadre de cette nouvelle entente, China Film Co. sera crédité sur les films, et son capital amorti sur une base de résultat mondial.

"Ces investissements sont une étape importante dans l'évolution de notre partenariat avec China Film Co., car les deux films sont des épopées d'action fantastique, avec des budgets de production importants.", a déclaré Thomas Tull, fondateur et chef de la direction de Legendary Entertainment.

Jeff Bridges, Ben Barnes, Julianne Moore et Alicia Vikander seront les têtes d’affiche de Seventh Son, qui sera dirigé par Sergei Bodrov. Le film racontera une aventure historique se déroulant au 18ème siècle et centrée sur un jeune homme qui doit apprendre à lutter contre les mauvais esprits. Seventh Son est basé sur le livre " The Spook's Apprentice" de Joseph Delaney, qui a par ailleurs co-écrit le scénario.


Julianne Moore dans le film fantastique Seventh Son.

Le film "Warcraft" est basé sur le jeu vidéo populaire de Blizzard Entertainment "World of Warcraft". C'est co-écrit et réalisé par Duncan Jones et Ben Foster étoiles, Dominic Cooper, Travis Fimmel et Paula Patton. Le film fantastique suit Orcs, Dragons, Zombies, Loups-garous et Elfes en tous genres ; le tout dans un cadre médiéval.

Legendary Entertainment a déjà travaillé avec d’autres partenaires comme Warner Broth., notemment pour la sortie l'an dernier en Chine de "Pacific Rim" de Guillermo del Toro, qui a rapporté un remarquable 115 millions de dollars sur le territoire. La Chine est désormais le marché le plus important en dehors de l'Amérique du Nord, générant environ $ 3,6 milliards de dollars en ventes de billets sur l’année 2013.

Source : TheHollywoodReporter.com

Sur Twitter : @MotherMalkin

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus