Photo de James Mangold à propos du  film drame Seducing Ingrid Bergman et publiée le 22 Juin 2015 à 11:48:13

Actu cinéma sur James Mangold, Ingrid Bergman, Robert Capa et sur Seducing Ingrid Bergman.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Films Drame Seducing Ingrid Bergman : James Mangold dirigera le film sur la liaison entre l'actrice et Robert Capa- Note 0/5 (aucun vote) - 1972 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Arash Amel a écrit le scénario et produira le film indépendant avec Uday Chopra de chez Yrf Entertainment. James Mangold est confirmé à la direction de "Seducing Ingrid Bergman" qui a été élu parmi les meilleurs scénarios de films non produits de la Black List, rapporte TheWrap.

Arash Amel a écrit le scénario et produira avec Uday Chopra de la société Yrf Entertainment, qui avait une option sur le livre de Chris Greenhalgh du même titre, et qui financera le film. Jonathan Reiman de YRF servira de producteur exécutif sur le projet.

<strong>Ingrid Bergman</strong> pose assise sur une Rolls Royce
Ci-dessus, photo d'Ingrid Bergman qui pose assise sur une Rolls Royce.

"Seducing Ingrid Bergman" raconte la romance torride qui a changé la vie de l'actrice de "Casablanca" et celle du célèbre photographe de guerre Robert Capa et qui débuta à Paris après la Seconde Guerre mondiale.

L'histoire de la vraie vie de Bergman est complexe. Ayant une image de sainte au début de sa carrière, elle a été dénoncée par le Sénat américain pour avoir des mœurs équivoques après que sa liaison avec le réalisateur Roberto Rossellini soit devenue public, ce qui a conduit l’actrice à prendre une pause loin des studios d’Hollywood.

Robert Capa avait ses propres problèmes – parmi lesquels, le jeu et l'alcoolisme - mais il n’avait peur de rien avec une caméra et a servi de catalyseur pour l’auto-émancipation d’Ingrid Bergman et son éloignement ultime de la machine hollywoodienne.

<strong>Robert Capa</strong> en tenue militaire avec une cigarette à la bouche et assis sur une Jeep de l'armée
Ci-dessus, photo de Robert Capa en tenue militaire, avec une cigarette à la bouche et assis sur une Jeep de l'armée.

Bergman et Capa sont des pièces maitresses en tant que stars de cinéma et l'attachement de James Mangold au projet devrait aider les producteurs à recruter les meilleurs talents d'acteur pour les rôles.

Mangold a dernière dirigé Hugh Jackman dans "The Wolverine" et il est actuellement en préparation de la suite sans titre qu’il devrait tourner en Janvier. La suite de "Wolverine" reste sa priorité puisqu’Arash Amel est en cours de réécriture de "Seducing Ingrid Bergman" et que le projet reste donc encore en cours de développement.

Source : TheWrap

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus