Photo de Sarah Jessica Parker à propos du  film cinéma Sarah Jessica Parker et publiée le 17 Avr. 2015 à 14:01:01

Actu cinéma sur Thomas Haden Church, Sarah Jessica Parker, Talia Balsam, Molly Shannon.

Par Fabrice Laroche - Publié le dans Actus Cinéma > Stars & Cinéma Sarah Jessica Parker : la star de Sex and The City revient avec Divorce, une comédie sur HBO- Note 0/5 (aucun vote) - 1395 lecteurs.

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Dix ans après elle ait raccroché son rôle proche de Manolo Blahnik (sur le câble, tout du moins), Sarah Jessica Parker est de retour sur Hbo dans une nouvelle comédie, sans sexe ?

L’actrice jouera dans une nouvelle comédie intitulée Divorce. Aucun mot encore sur le fait qu’elle va peut-être amener son impressionnant placard à chaussures tout au long de cette nouvelle balade.

Selon Deadline, Divorce (comme Sex And The City) se filmera à New York et raconte l'histoire de Frances (Sarah Jessica Parker), une femme qui réévalue sa vie et le mariage et décide d'essayer de provoquer une rupture nette dans sa vie.
Fort heureusement, ce n’est  pas Chris Noth - M. Big dans SITC - qui jouera le mari de Parker, de sorte que vous pouvez aller de l'avant et conserver vivants ces rêves romantiques entre Carrie et Big.

Au lieu de cela, Hbo a fait appel à l’acteur Thomas Haden Church (Wings, Sideways), pour incarner le futur-ex de Parker. Molly Shannon jouera la très nerveuse amie proche de Parker et Talia Balsam jouera une relation plus calme de Parker. Espérons qu'il y aura au moins plusieurs scènes de brunch à se mettre sous la dent.

Mais toutes les blagues de brunch, talons hauts et M. Big mis de côté, il serait probablement sage de laisser de côté toutes associations avec Sex And The City à l'approche de Divorce. La comédie d’Hbo s’est volontairement éloignée de la marque de fabrique effervescente de la série qui a rendu Carrie Bradshaw et ses amies si populaire.

Il y aura encore e l'irrévérence en abondance sur Hbo, mais étant donné l'objet de la nouvelle entreprise de Sarah Jessica Parker, on s’attend plus à ce que la comédie soit sjumelée avec les comédies de relations plus calmes comme "Togetherness and Girls" plutôt que l’univers loufoque de "Silicon Valley" ou bien encore de "Veep".

Mais de toute façon, ce sont de bonnes nouvelles pour les fans de Sarah Jessica Parker auxquels il manque d'avoir un rendez-vous hebdomadaire avec l'actrice. Peut-être, cependant, Divorce est plus mature et se mariera mieux avec un scotch rigide plutôt qu’avec un numéro de Cosmos.

Source : Deadline

Partagez et suivez-nous ! Navigation plein écran

Vous devez être inscrit sur Passion Cinema pour créer votre Wishlist*
La Wishlist ?
*Liste d'envies

Note des lecteurs : 0/5

Entre nous, vous en pensez quoi ? Cool, c'est bon à savoir ! Bof...on peut s’en passer

Commentaires

Envie de réagir ?

Inscrivez-vous pour laisser un commentaire...

Les dernières actus

 
Replier le menu
Afficher les dernières news
haut de page haut de page accueil

Identifiez-vous sur Passion Cinema

Créez un compteIdentifiants perdus